Disponible depuis presque un mois maintenant, Helldivers 2 est en passe de devenir l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines si ce n'est pas déjà le cas. Et si le titre coopératif propose des missions/évents à accomplir à travers plusieurs planètes, il faut croire que cette recette fonctionne parfaitement puisque le jeu a enregistré des milliers de joueurs lors de l'annonce d'une nouvelle mission à effectuer.
180 000 joueurs d'Helldivers 2 prennent cette planète d'assaut
Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, à travers Helldivers 2, il y a donc plusieurs planètes qu'il faut parfois libérer des ennemis, que ce soit des Terminides ou bien des Automates. Et pour cela, les joueurs se réunissent donc tous en escouades pour aller accomplir les missions et vaincre le mal. Et dernièrement, c'était donc la planète Veld qu'il fallait sauver, et les agents étaient plus que jamais au rendez-vous !
En effet, d'après les données partagées via helldivers.io, ils étaient pas moins de 180 000 joueurs à mener la bataille à travers Veld, et grâce au site, la communauté a pu suivre en direct tout ce qu'il se passait à travers le titre. À un moment donné, alors qu'ils n'étaient plus « que » 122 000 à tenter de libérer Veld, ils sont tout de même parvenus à remporter la victoire.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, désormais les joueurs d'Helldivers 2 sont pas moins de 121 000 agents pour tenter de libérer la totalité de Périple de l'Ange et en ce moment, c'est plus de 90% de celle-ci qui a pu être sauvé. Espérons qu'ils parviennent à tout libérer !
Des leaks qui devraient faire plaisir !
Il y a quelques heures, nous vous indiquions que des leaks concernant Helldivers 2 avaient fait leur apparition. Bien qu'il ne s'agisse pas d'informations officielles, il est tout de même intéressant de se pencher sur ces derniers.
En effet, d'après le vidéaste GameOverDeo, le titre devrait voir apparaître dans les jours à venir un mécha pilotable, armé d'une grosse mitrailleuse et d'un lance-missiles. De quoi riposter comme il se doit auprès des Terminides et des Automates, mais ce n'est pas tout ! Un véhicule de type buggy blindé aurait aussi été découvert, ce dernier permettant alors de se déplacer rapidement en escouade, sans craindre les ennemis.
Enfin, plusieurs armes auraient été listées, avec ainsi le fusil à pompe Arc-12 Blitzer, le fusil plasma SG-8P Punisher, l'arbalère explosive CB-9, le fusil de combat R-36 Erupter, ainsi que des objets de sac-à-dos permettant de se téléporter et de se réapprovisionner en munitions.