Depuis des mois maintenant, nous avons pu lire un peu tout et n'importe quoi à propos de GTA 6, avec des théories totalement tirées par les cheveux où il était question de lune, d'alignement, de rotation. Eh bien aujourd'hui, c'est une toute nouvelle hypothèse qui a vu le jour, et on ne va pas se mentir mais une fois de plus, les joueurs vont beaucoup trop loin. Un indice serait présent dans le trailer et nous ne l'aurions pas vu ?!
Un joueur pense avoir trouvé la date de parution de la prochaine bande-annonce de GTA 6
C'est sur le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant sous le pseudo de Reckoning_2439 a dévoilé sa folle théorie... D'après ses dires, lors des premières secondes de la bande-annonce de GTA 6, nous pouvons apercevoir des oiseaux faisant leur vie dans le ciel, et ces derniers apparaissent alors sur la première et la deuxième scène, et selon lui, ces derniers indiqueraient... la date de diffusion du prochain trailer !
Ainsi, d'après lui, la prochaine bande-annonce de GTA 6 devrait donc être diffusée, soit au mois de juin prochain, soit au mois d'octobre... Pour cela, notre joueur s'est donc appuyé, comme nous avons pu vous le dire, sur les deux premiers plans qui démontrent deux groupes d'oiseaux dans le ciel, et surtout sur le nombre de volatiles présents. Oui, on vous avait prévenus, c'est du lourd cette théorie !
Si on part de là, nous pouvons aussi imaginer que la date de diffusion sera le 10 juin ou bien le 6 octobre ? Bien évidemment, tout cela est tiré par les cheveux et est faux !
Les joueurs de GTA 6 peu convaincus ?
Dans les commentaires qui suivent la publication de notre joueur, il faut croire que peu de personnes semblent convaincues par ce qu'il avance, et en réalité tant mieux.
En effet, nous pouvons lire pas mal de commentaires affirmant que ce dernier va beaucoup trop loin, le qualifiant de « fou » et qu'en aucun cas ces oiseaux sont un indice. Mais de l'autre côté, nous avons d'autres joueurs qui eux, pensent que cela est vrai et prennent donc pour exemple la fameuse théorie de la lune...
Quoi qu'il en soit, ne prenez pas au sérieux tout ce qui peut trainer sur internet, surtout lorsqu'il s'agit de théories comme celle-ci...