Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce RPG et il y a même des chances que vous l'ayez déjà essayé, après tout, il est gratuit et c'est une référence dans le milieu ! Après près de 12 ans sur le marché, Warframe est l'un des jeux les plus connus de son genre et est jouable sur une multitude de plateformes, et même sur Switch.
Si la science-fiction et l'action vous plaisent en plus d'un MMO bien grindy, vous y trouverez forcément votre compte. Alors que le jeu avait annoncé le cross plateforme pour ses sauvegardes il y a quelques semaines, c'est une nouvelle annonce qui a fait couler beaucoup d'encre !
Warframe arrive sur mobile... demain !
Vous avez bien lu, l'annonce a été faite il y a seulement deux jours sur le Youtube officiel du jeu ! Warframe sort de nulle part sur téléphone le 20 février et ça a de quoi hyper les joueurs qui possèdent un mobile assez performant pour le faire tourner !
Après sa sortie sur Switch, les développeurs semblent vouloir continuer à étendre l'impact du MMO sorti en 2013.
Dans les commentaires, certains sont déjà inquiets des performances du jeu sur téléphone ou plus exactement de la tête du téléphone après y avoir joué. Vous pourriez bien être capable de cuire votre déjeuner sur votre mobile après une longue session de jeu...
C'est une bonne nouvelle pour les fans qui pourront continuer leurs aventures même en dehors de chez eux, mais aussi pour celles et ceux qui voulaient se laisser tenter par le titre.
Cependant, attention, il y a une virgule qui n'a pas fait plaisir à tout le monde.
Warframe sur mobile, une exclusivité Apple ?
Si Warframe sort sur téléphone, ça sera dans un premier temps uniquement sur les appareils d'Apple. En effet, les développeurs ont été clairs là-dessus : le jeu ne sera disponible que sur iOS à sa sortie.
Avec la possibilité de partager votre sauvegarde entre votre aventure sur PC ou console, vous pourrez donc continuer vos parties où que vous soyez, tant que vous avez un appareil Apple.
Pas de panique pour les utilisateurs Android, le jeu devrait bien arriver plus tard, mais pour le moment aucune date.