Tenir le rythme dans une série bourrée d'action n'est pas forcément chose aisée, surtout si vous tenez le rôle principal. C'est le cas de cet acteur, star d'une excellente série disponible sur Prime Vidéo, qui a révélé avoir été obligé d'en venir à des méthodes pour le moins douteuses — mais surtout dangereuses pour sa santé — pour continuer de tourner.
"J'ai ravagé mon corps."
The Reacher, adaptation de la série de romans de Lee Child, est l'une des séries les plus populaires de Prime Video. La plateforme a tellement confiance en son potentiel que la production de la saison 3 a commencé avant même la diffusion de la deuxième saison. Pour faire simple, elle raconte l'histoire de Jack Reacher, ancien membre de la police militaire, il est arrêté pour un meurtre qu'il n'a pas commis et découvre une conspiration sanglante où baignent flics véreux, hommes d'affaire louches et politiciens corrompus. Une série bourrée d'action qui demandait donc un acteur au physique endurant. C'est Alan Ritchson qui a été choisi, et, contrairement à ce que beaucoup affirmaient à l'époque, le physique qu'il arbore dans la première saison est uniquement dû à un entrainement intensif, et non pas à la prise de substances.
Mais cet entrainement l'a poussé à bout et lui a coûté cher. C'est pourquoi il a repensé les choses pour la deuxième saison, comme il l'a expliqué lors d'une interview accordée à Men's Health.
Il convient de rappeler que le dopage à la testostérone peut avoir des effets secondaires massifs, surtout s’il est pris à des doses excessives. Il n’est donc pas du tout recommandé d’imiter la star de Reacher, d’autant plus qu’il agit probablement sous contrôle médical. Alan Ritchson poursuit en expliquant qu’il n’a pris que « de très faibles doses cliniques ».
Quand sort la saison 3 ?
La saison 2, basée sur Bad Luck and Trouble, est toujours en cours de diffusion sur Prime Vidéo, le dernier épisode sera diffusé le 19 janvier prochain. Quant à la saison 3, comme nous l'avons indiqué au début de l'article, elle est déjà en production, le tournage ayant commencé en décembre dernier.
Concernant l'intrigue, nous ne savons rien. La production n'a pas révélé quel livre de la saga littéraire créée par Lee Child avait été choisi pour cette nouvelle salve de 8 épisodes. Et concernant une date de sortie, les prévisions les plus optimistes pointent pour début 2025.