Tout le monde aime les jeux gratuits, et encore plus lorsque l'on parle de certains des plus gros titres sortis ces dernières années !
Ça tombe bien puisque c'est l'un des meilleurs jeux de la licence des Resident Evil qui va bientôt être complètement gratuit pour les utilisateurs du Game Pass, une belle annonce de Microsoft qui commence l'année avec du très très lourd !
Resident Evil 2 Remake gratuit sur le Game Pass à partir de janvier !
Le jeu est sorti pour la première fois en 1998 et a fait son grand retour le 25 janvier 2019 dans une toute nouvelle version qui met des paillettes dans les yeux !
C'est d'ailleurs l'un des meilleurs jeux Resident Evil jamais sortis et il a une très belle note de 97% d'avis positifs sur Steam, pour plus de 99 000 notes. Si vous n'y avez encore jamais touché, voici comment Capcom décrit le jeu à double scénario.
" L'action emblématique, l'exploration fébrile et les énigmes retorses qui ont marqué la saga Resident Evil sont de retour dans Resident Evil 2. Les joueurs rejoignent le jeune policier Leon S. Kennedy et l'étudiante Claire Redfield, confrontés à une terrible épidémie qui a transformé les habitants de Raccoon City en zombies assoiffés de sang. Leon et Claire disposent chacun de leur propre campagne jouable qui permettra aux joueurs de découvrir l'histoire de leur point de vue. Le destin de ces deux personnages très populaires est entre vos mains, alors qu'ils luttent pour survivre et faire toute la lumière sur cette effroyable catastrophe. Réussiront-ils à s'en sortir vivants ?"
Quoi de mieux qu'un passage gratuit pour essayer tout ça ?
Un très gros catalogue gratuit pour le GamePass en janvier 2024 ?
Si Resident Evil 2 Remake devient gratuit à partir du 16 janvier sur le Game Pass, ce n'est pas le seul jeu qui va passer à 0 euros pour les abonnés.
On retrouvera notamment Assassin's Creed Valhalla la semaine prochaine, Those Who Remain en même temps que Resident Evil 2 Remake ou encore Hell Let Loose qui est déjà disponible !
Microsoft montre une nouvelle fois sa volonté d'élargir son offre d'appel pour tenter de gagner plus d'abonnés sur sa formule, si vous n'avez pas encore utilisé votre essai gratuit, c'est aussi une option !