Les concept arts sont des images complètement inédites pouvant être débloquées en relevant des défis, au total, 30 concept arts sont déblocables dans Resident Evil 2. Nous vous listons tcu-dessous outes ces images ainsi que la manière de les débloquer.
Visuel Clé initial
Atteindre le commissariat.
Commissariat D
Activer la statue de la déesse.
Commissariat A
S'échapper du commissariat.
Armurerie Kendo
Compléter la partie d'Ada.
Story-boards
Compléter tous les défis.
Orphelinat
Compléter la partie de Sherry.
Égouts
S'échapper des égouts.
Labo A
S'échapper du laboratoire.
G (5e forme)
Assister à la vraie fin.
Raccoon City A
Combiner deux objets.
Raccoon City C
Agrandir l'inventaire.
Zombie
Contre-attaquer avec une arme secondaire.
Raccoon City B
Barricader une fenêtre avec des planches.
Logos et emblèmes
Détruire un Mr.Raccoon.
Commissariat C
Ouvrir un coffre portatif.
Commissariat B
Ouvrir un coffre à cadran.
Raccoon City D
Tuer deux zombies d'une balle.
Licker
Neutraliser l'ouïe d'un Licker.
Ivy
Immobiliser un Ivy en ne tirant que sur ses bulbes.
G (1re forme)
Poignarder l'œil géant de G (1re forme).
G (2e forme)
Vaincre G (2e forme) en n'utilisant qu'une seule fois la grue.
G (3e forme)
Empêcher G (3e forme) de lancer des objets.
G (4e forme)
Tirer sur G (4e forme) pour le faire tomber d'un mur.
Tyran
Stopper la charge du Tyran S.
Croquis A
Ouvrir la porte électronique de la cellule en 10 manipulations.
(Campagne de Léon, scénario bis)
Croquis B
Ouvrir la porte électronique de la salle de collection privée en 11 manipulations.
(Campagne de Claire, scénario bis)
Croquis C
Remplir la cartouche en 9 manipulations dans le labo de test des médicaments.
(Campagne de Léon ou Claire, scénario bis)
Alligator
Développer toutes les pellicules.
Armes et objets
Lire tous les fichiers.
Labo B
Compléter le jeu avec la rang A.