Depuis la sortie du premier trailer pour GTA 6, la licence de Rockstar est sur toutes les lèvres. Les fans de la production ont hâte de découvrir l'histoire de Lucia et Jason, les Bonnie & Clyde de Floride. Dans la bande-annonce, on remarque de nombreuses références à des memes d'internet, sans pour autant en être de véritables copies. Les personnages sont représentés de manière parodique, et il est fort probable que les futurs joueurs puissent croiser le chemin d'autres légendes du web à Vice City. Mais alors, quelles célébrités les joueurs souhaiteraient voir dans GTA 6 ?
"Quelles célébrités souhaiteriez-vous voir parodiées dans GTA 6 ?"
Depuis la diffusion du premier trailer du prochain géant de Rockstar, c'est une question qui revient beaucoup sur les réseaux sociaux. Les parodies de Miami Joker, de la dame à la hache ou encore du crocodile dans un supermarché ont marqué les spectateurs. En jeu, beaucoup souhaiteraient voir d'autres personnalités du web. Sur le réseau social Reddit, le débat a attiré des milliers de fans de la franchise, et certains noms ont mis tout le monde d'accord ! L'auteur du post commence le débat en joignant des photos de Pewdiepie, Amouranth, IShowSpeed, Mister Beast ou encore Kim Kardashian.
Amouranth, Andrew Tate et... Mickey ?
En commentaires du post, les noms ont fusé et de nombreux utilisateurs débordent d'imagination. Parmi les noms les plus cités, on retrouve (bien entendu) celui d'Amouranth, Andrew Tate, Alex Jones, ou encore Theo Von. Que de personnalités controversées, qui pourraient se fondre dans l'univers déjanté de GTA.
Un utilisateur mentionne également le personnage de Mickey, libre de droit (dans sa version originale) depuis quelques semaines. L'un des plus grands parc Disney se trouve en Floride, et les équipes de Rockstar pourraient se servir du personnage de Mickey pour se moquer du géant américain.
Pour les utilisateurs Reddit, il ne fait nul doute que des personnages "influenceurs" seront au rendez-vous. Il est fort probable que les développeurs de GTA 6 y intègrent des créateurs de contenus, dont l'attitude sera poussée à l'extrême. Une chose est sûre, nous avons hâte de voir ce que les studios nous réservent !