Nominé au titre de jeu de l'année aux Game Awards 2023, Marvel's Spider-Man 2 a eu un succès colossal dans le monde entier. Les fans des aventures de l'homme araignée ont cette fois eu l'occasion d'évoluer dans une map deux fois plus grande que celle de l'opus précédent. En plus de cela, Miles Morales fait son apparition en tant que personnage jouable, et de nombreux vilains sont prêts à mettre New-York à feu et à sang. L'un d'entre eux est bien connu des fans : Venom. Le symbiote est terrifiant, mais selon son doubleur, il aurait pu être encore plus présent en jeu !
Seulement 10% du doublage de Venom dans Marvel's Spiderman 2
Venom est un antagoniste phare de la saga Spider-Man. Il est tant adoré des fans qu'il a eu droit à son propre film, ainsi qu'à une apparition dans le dernier jeu d'Insomniac Games. Lors de la Fan Expo San Francisco 2023, Tony Todd, le doubleur de Venom, a laissé entendre qu'un rôle plus important était prévu à l'origine. Il explique qu'il avait tourné de nombreuses scènes, dont une au cours de laquelle Miles Morales est attaché au symbiote. Seulement 10% des doublages enregistrés auraient été utilisés dans Marvel's Spider-Man 2 !
Plus de Venom à venir ?
Bien entendu, le doubleur n'a pas précisé si toutes ces scènes ont été coupées pour être réutilisées à l'avenir... ou pas. Malgré tout, beaucoup de joueurs espèrent que ces 90% de dialogue (ou du moins une partie) seront réutilisés pour une prochaine apparition de Venom. Car celui qui s'est emparé d'Harry Osborn a disparu, mais Cletus "The Flame" Kasady en a un à son tour, ce qui signifie qu'un méchant de type Venom pourrait encore faire son entrée.
Beaucoup soupçonnent ce prochain symbiote d'être en vérité Carnage, mais il est est probable qu'il n'ait pas le même doubleur. Qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de voir Venom réapparaître dans un DLC, voire même dans le (potentiel) troisième opus de la licence d'Insomniac Games ?