Tout le monde le sait, dans Diablo 4, l'équipement le plus puissant mais également le plus rare à obtenir, ce sont les objets que l'on appelle Uber Uniques. Shako, Visage d'Andarielle et bien d'autres, ces objets extrêmement rares sont prisés par les plus gros joueurs du jeu, et certains n'en ont toujours pas vu la couleur malgré des centaines d'heures.
Depuis l'arrivée de la très bonne saison 2 du jeu, Blizzard avait révélé avoir augmenté le taux de butin autrefois abyssal de ces Uber Uniques. Cela n'a malheureusement rien changé pour certains joueurs, qui se sont essayés à des stratégies plus que douteuses pour défier les probabilités. Et cela semble déplaire à certains.
Stop aux stratégies vaudoues
Sur Reddit, l'utilisateur Grand_Chef_Bandit aurait remarqué l'utilisation grandissante de stratégies étranges afin d'augmenter le taux de butin des Uber Uniques. Et plutôt agacé de ce constat, il a décidé de le faire savoir.
Il affirme donc que toutes ces stratégies farfelues sont du grand n'importe quoi et que rien n'est capable d'améliorer le taux de butin des Uber Uniques, au risque de vous décevoir si vous tentiez de tuer Uber Duriel avec votre slip sur la tête dans l'espoir d'obtenir un Shako plus rapidement.
Dans les commentaires, tout le monde répond avec humour et propose leurs stratégies (uber) uniques :
- "J'ai entendu que si tu joues sur la tête en te touchant le ventre, tout en récitant l'alphabet à l'envers et en frappant Duriel 666 fois, il laissera tomber tous les Uber Uniques en même temps."
- "Si vous allez à Azuria, allez au port et faites le tour du camion 50 fois puis cliquez sur A, vous allez trouver Mew et un Shako."
À deux doigts de relancer Pokémon Rouge Feu pour essayer. Bref, essayez ce que vous voulez, mais n'oubliez pas de prendre du plaisir en farmant vos Uber Uniques, c'était le point à retenir de notre cher Grand_Chef_Bandit.
Le Fléau de l'Hiver arrive à grands pas
Peu importe votre stratégie, n'oubliez pas d'avoir le plus d'Uber Uniques possible avant le 5 décembre prochain. Le Fléau de l'Hiver, le prochain événement majeur de Diablo 4 mettra en place le challenge le plus relevé de Diablo 4 depuis sa sortie : l'Abattoir de Zir.
Une défi qui vous demandera de venir à bout de nombreux boss et zones aléatoires dans un temps imparti, dans des niveaux de plus en plus compliqués. Et certains pensent même que terminer ce challenge est tout simplement impossible, et que les meilleurs builds actuels ne sont pas adaptés. Prouvez-nous le contraire !