Depuis plus d'un mois maintenant, la saison 2 de Diablo 4 a été un franc succès auprès des joueurs, qui avaient sacrément besoin de ce contenu. Des nouveaux boss, des nouveaux builds et bien d'autres changements qui ont rendu le jeu à nouveau amusant.
Mais alors que la prochaine phase du contenu de la saison arrive, un événement majeur nommé le Fléau de l'Hiver, certains joueurs ayant déjà terminé ce qu'il y avait à faire s'amusent comme ils le peuvent. À défaut de vous montrer un build démesuré qui va infliger des millions de dégâts, en voici un qui n'en fait 0, mais réalise le bouclier ultime du jeu, faisant de vous un sorcier intuable.
Le build défensif ultime
Le joueur Emilyheartz987 sur YouTube a partagé une vidéo de son gameplay et son incroyable build de Sorcier. Pendant plus de 20 minutes, il s'amuse littéralement avec le Boucher, qui n'arrive pas à lui infliger de dégâts. Une véritable broutille pour le joueur, qui s'amusera à changer ses talents pendant le combat et expliquer comment il est arrivé à construire ce build de défense ultime.
Le build tourne autour d'énormément de compétences pour augmenter l'armure, les résistances et le mana, ainsi que l'objet Unique "Cœur fondu de Selig", qui fait en sorte que les dégâts que vous subissez ne baissent pas votre barre de vie, mais votre barre de ressources. Concrètement, le Boucher tape indéfiniment dans une barre de mana qui se recharge plus vite qu'elle ne prend de dégâts. Une grande inventivité qui pour le moment a l'air plus marrante qu'efficace, mais les choses pourraient bien changer d'ici quelques jours...
Le meilleur build du jeu dans quelques jours ?
Dans quelques jours sort le Fléau de l'Hiver, le prochain événement majeur de Diablo 4, avec comme nouveau challenge au cœur de cet événement, l'Abattoir de Zir. Un défi rappelant les Failles supérieures de Diablo 3, vous demandant de traverser des zones et tuer des boss dans un temps imparti, jusqu'à aller le plus loin possible. Certains joueurs de renom pensent d'ailleurs les derniers niveaux de ce challenge impossible, tant les conditions requises pour gagner sont démentielles, et les builds actuels pas assez puissants.
Mais Emilyheartz987 révèle que son build ultra-défensif pourrait bien devenir une machine de guerre dans cet Abattoir de Zir, puisque dès les premiers niveaux vous obtiendrez un nouveau glyphe unique, les "Larmes de Sang". Il pense que ce glyphe à lui seul peut être la touche de dégâts nécessaire pour donner à ce bouclier ultime les dégâts nécessaires pour pouvoir aller dans l'Abattoir de Zir et faire des ravages.
Si vous avez le Cœur fondu de Selig, allez essayer et dites-nous ce que vous en pensez, cela pourrait devenir un des builds les plus populaires des prochaines semaines !