Call of Duty : Modern Warfare 3 est en effet disponible depuis quelques petits jours seulement, et si lors de la sortie d'un jeu Call of les joueurs se lancent dans le Multijoueur avec pour but, de remporter la course de celui qui aura le skin de maîtrise d'arme en premier, voici que nous avons d'ores et déjà un vainqueur.
Ce joueur de Modern Warfare 3 a débloqué le skin Interstellar
Eh oui, nous avons d'ores et déjà un joueur de Modern Warfare 3 qui a réussi à débloquer le skin ultime d'arme du jeu, Interstellar. Pour l'obtenir, les joueurs doivent pour cela relever tous les défis de camos, et il faut dire que cela demande énormément de temps et de patience. Répondant sous le pseudo de Reidboyy, ce dernier a partagé son exploit sur la plateforme YouTube, et comme on peut s'en douter, il a passé des dizaines d'heures sur le jeu. Néanmoins, le temps affiché est assez incroyable puisqu'il y est parvenu en 76h "seulement".
Sur la vidéo, vous pouvez donc admirer le skin Interstallar à 10:24, et il faut dire que ce dernier est tout de même très joli. Il représente une partie de la galaxie, et surtout, il est animé et brille un peu par moment. Si c'est donc tout fier que notre joueur Reidboyy s'est illustré à travers sa vidéo, malheureusement pour lui, les retours des joueurs ne sont pas vraiment tendres, bien loin de là...
Critiqué sur son hygiène pour avoir débloqué le skin Interstellar
Alors que nous vous disions que pour débloquer le skin de maitrise d'arme il fallait beaucoup de patience et donc fatalement pas mal d'heures, voici que certains joueurs de Modern Warfare 3 n'ont pas hésité à se moquer de Reidboyy. Mais alors, pourquoi et comment ? Eh bien à travers les réseaux sociaux, et notamment sur X (anciennement Twitter), l'un des plus gros comptes traitant de l'actualité de la franchise a posté une publication à travers laquelle il faisait part de l'exploit de Reidboyy, mais en ironisant en déclarant alors à la fin du message "non, il ne s'est pas lavé".
Suite à cela, certains ont dit de lui qu'il était sale, que "ça se voyait sur lui", tandis que d'autres au contraire ont préféré saluer cet exploit qui est assez dur à accomplir, surtout en si peu d'heures. Dans le milieu Call of Duty, Reidboyy est assez connu pour relever ce genre de défis et une fois de plus, il a prouvé qu'il était capable de débloquer le skin de maitrise et surtout, être le premier à l'avoir, ce qui n'est pas rien.