Même si ce n'est pas la première fois que cette puissante créature est mise en avant sur Pokémon GO, les heures de raid du mois de novembre 2023 vous permettent, à nouveau, de capturer Viridium en version normale et shiny. L'événement a lieu ce mercredi 15 novembre 2023, de 18 h 00 à 19 h 00. Vous avez donc une heure seulement pour en capturer un maximum. Voici tout ce qu'il faut savoir sur Viridium afin de ne pas perdre de temps.
Informations générales sur Viridium
- Types : Plante et Combat
- Faiblesses : Vol, Psy, Fée, Poison, Feu et Glace
- Résistances : Plante, Roche, Ténèbres, Eau, Électrik et Sol
- Disponible sur le jeu depuis décembre 2019
- PC de capture : 1649 - 1727 ou 2061 – 2159 avec le boost de la météo
- Météo boostée : Soleil et Couvert
- Numéro national du Pokédex : #640
- Sa fiche Pokédex
Viridium Pokémon GO : Les meilleures créatures pour le battre
Avec ces nombreuses faiblesses, Viridium est un adversaire plutôt simple à battre et la liste des créatures pour l'affronter est assez grande. Cette fois-ci, les counters que nous vous proposons sont axés sur des attaques Vol. En voici quelques-uns.
- Rayquaza (ou Méga-Rayquaza) avec Lame d'Air et Draco Ascension
- Yveltal avec Tornade et Mort-Ailes
- Sulfura avec Cru-Ailes et Piqué
- Artikodin de Galar avec Coupe Psycho et Rapace
- Étouraptor avec Tornade et Rapace
Et si vous voulez un guide complet sur le sujet, n'hésitez pas à consulter le guide ci-dessous qui vous donnera plus d'options pour le battre facilement.
Viridium shiny Pokémon GO : à quoi ressemble-t-il ?
Viridium est disponible en version chromatique depuis le mois de mai en 2020. C'était dans le programme présentant le contenu du mois que nous avions appris qu'il allait être accessible en shiny, pour le plus grand bonheur des dresseurs. Voici, ci-dessous, à quoi ressemble Viridium en shiny.