Prêts à vous mettre sur votre 31 pour accompagner vos créatures lors de ce nouvel événement disponible sur Pokémon GO ? Découvrez ce que Niantic vous réserve lors de l'édition 2023 de la Fashion Week.
Fashion Week Pokémon GO 2023 : Bonus et détails de l'événement
Après la Fête des Lumières, place à la Fashion Week dans Pokémon GO. Lors de cet événement, Niantic vous propose de partir à la rencontre de nombreux monstres de poche costumés. Parmi la liste, nous y retrouvons des créatures déjà connues comme Pikachu, Cradopaud ou Absol mais aussi quelques nouvelles têtes comme Maraiste et Dracolosse. Pour avoir la chance de les croiser, il faudra être présent du mercredi 15 novembre 2023 à 10 h au dimanche 19 novembre 2023 à 20 h. De plus, Scrutella sera disponible sous sa forme chromatique pour la première. De ce fait, vous aurez la possibilité d'avoir ses évolutions shiny également.
Pour accompagner la Fashion Week 2023, vous pourrez profiter de divers bonus que voici.
- Une sélection d’objets d’avatar sera en promotion durant la Fashion Week.
- 2 fois plus de Bonbons en attrapant des Pokémon.
- Les Dresseur·euse·s de niveau 31 et plus auront plus de chances de recevoir des Bonbons XL lorsqu’ils attrapent un Pokémon.
- Des épreuves PokéStop mettant en avant Scrutella et Vorastérie seront disponibles.
Note : une étude ponctuelle payante sera aussi disponible en achetant un ticket à 2,49 €.
Défi de Collection Pokémon GO : Quelles créatures faut-il attraper ?
Cet événement vous propose aussi de participer à un défi de collection qui vous permettra de rencontrer un Dracolosse costumé. Voici les créatures à obtenir et notre guide qui vous aidera à les capturer.
- Taupiqueur avec un costume Fashion
- Pikachu de style estival
- Scrutella
- Cradopaud avec un costume Fashion
- Axoloto avec un costume Fashion
- Absol avec un costume Fashion