Si la sortie mondiale de Call of Duty: Modern Warfare 3 aura lieu cette semaine à la date du 10 novembre prochain avec un accès aux modes Multijoueur et Zombies, c'est en effet depuis le 2 novembre dernier que certains joueurs ont déjà pu faire et surtout terminer la campagne.
Suite directe des événements de Call of Duty: Modern Warfare 2, celle-ci fait d'ores et déjà beaucoup parler d'elle mais pour plusieurs raisons pas franchement flatteuses...
Les joueurs déçus de la campagne de Modern Warfare 3
Ça fait maintenant depuis quelques petits jours que les joueurs mais aussi certains médias se lâchent quant à la campagne de Modern Warfare 3. Mais alors, pourquoi ? Eh bien comme nous vous le disions, celle-ci est la suite directe des événements de Modern Warfare 2, et sans vous spoiler, nous y retrouvons bien évidemment le Captain Price, qui doit faire face à une nouvelle menace : Vladimir Makarov, que nous connaissons déjà. Sans entrer dans les détails, ce dernier veut une fois de plus faire un maximum de dégâts, et notre but est bien évidemment de l'en empêcher.
Mais alors, pourquoi les joueurs ne sont pas contents ? Eh bien il faut croire que jouer avec la nostalgie ne suffit pas à faire un bon titre ! Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à se plaindre de plusieurs choses avec, en première ligne, la durée de la campagne qui est beaucoup trop courte, et en second plan, le prix affiché.
L'insider TheGamingRevolution a pris la parole pour dire ce qu'il pensait sur le réseau social X (anciennement Twitter), et selon lui, la campagne du jeu serait vide.
Un jeu qui devrait être un DLC
En plus de TheGamingRevolution, d'autres joueurs ont tapé du poing, notamment sur Reddit. Et si dans l'ensemble la communauté s'accorde à dire que la campagne de ce Modern Warfare 3 n'a rien d'impressionnante et/ou de frappante, un utilisateur a souligné un point important : à l'origine, ce titre signé Sledgehammer Games ne devait être qu'un DLC et non un jeu à part entière.
Eh oui, il ne faut pas oublier qu'initialement, ce Modern Warfare 3 devait en effet être un DLC de Modern Warfare 2, avec ainsi de nouvelles missions de campagne ainsi que l'introduction de plusieurs maps classiques de la licence... Et la mauvaise nouvelle pour les développeurs, c'est qu'il n'y a pas que les joueurs qui sont mécontents, les médias aussi avec pour exemple, IGN qui n'a pas hésité à noter la campagne d'un 4/10... Quant à nous, vous aurez notre avis vendredi prochain, jour de sortie mondiale du jeu.