Après Megan Fox, c'est au tour d'une nouvelle figure féminine culte de faire la promotion de Diablo 4 ! Cette fois, Blizzard veut toucher la corde sensible des nostalgiques en faisant appel à la star qui prêtait ses traits au personnage principal de Buffy contre les Vampires.
Buffy s'invite dans Diablo 4 !
Halloween oblige et surtout la Saison 2 faisant un focus sur le "sang", c'est Sarah Michelle Gellar qui a été choisie comme égérie pour ce nouveau spot publicitaire de Diablo. Vous pouvez le retrouver ci-dessous :
L'actrice de la série culte des années 2000 est probablement la chasseuse de démons et de vampires la plus connue et la plus appréciée de toutes. Dans la vidéo, on comprend alors qu'il ne s'agit pas tellement d'une publicité pour vendre le jeu mais plutôt d'une promotion pour un concours spécial.
Blizzard semble miser davantage sur des célébrités bien connues dans sa stratégie de marketing - même maintenant, plusieurs mois après la sortie de Diablo IV. C'est plutôt inhabituel, car en règle générale, les campagnes de marketing se terminent peu après la sortie d'un jeu.
Le concours #DiabloHunters est lancé !
Blizzard organise un petit concours. Pour la "saison du sang" qui a lieu en ce moment dans Diablo IV, l'entreprise a fait appel à l'ancienne chasseuse de vampires pour inviter les joueurs et joueuses à lui envoyer du gameplay dans lequel ils doivent montrer leurs "meilleures capacités de chasse" - que vous ayez recours à "l'ail ou à d'autres talents non conventionnels", c'est à vous de décider. Toutes les informations pour participer sont disponibles sur le site officiel.
- Du 30 octobre au 2 novembre 2023,
- Publiez une vidéo publique de votre meilleur skill sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DiabloHunters,
- Récompenses : une lettre dédicacée de Sarah Michelle Gellar, 500 dollars de prix sur Battlenet et un coffret avec plusieurs "goodies" liés à la thématique des vampires.
Quoi qu'il en soit, à en juger les commentaires sous le post X, les fans de Buffy sont ravis. "La légende en personne" peut-on lire par exemple.