Il est déjà fou de jouer à Diablo 4 en fin cette fin de mois de septembre, alors que le jeu est quasiment considéré comme un "dead game" depuis le lancement d'une saison 1 en demi-teinte, mais un joueur bien présent et encore bien plus fou que la moyenne a réalisé une petite prouesse sur le jeu. Alors que la saison 2 se profile à grands pas, il a investi pas moins de 1000 heures dans la saison 1, et a monté toutes les classes au niveau 100 sur des nouveaux personnages exclusifs à la saison.
Toutes les classes niveau 100 sur des personnages saisonniers
"Mission Accomplie." On a trouvé le plus gros joueur de Diablo 4. De son nom sur Reddit undrtaker, il a réussi l'exploit de monter chacune des 5 classes du jeu au niveau 100 sur des personnages saisonniers. Une folie estimée à pas moins de 1000 heures de jeu, alors qu'à peine moins de 1500 heures se sont écoulées depuis le lancement de la saison 1 le 20 juillet dernier.
- "Fais-toi aider mec, ce temps de jeu n'est pas bon pour la santé, sérieusement"
- "Surtout sur ce jeu à chier", s'amusent à répondre certains
- "Il est l'heure d'aller toucher de l'herbe"
- "C'est à peu près 200 heures par personnage, donc presque 1000 heures en tout ?"
Avec un tel afflux de commentaires aussi dégradants, l'intéressé s'est permis de rappeler qu'il a également pris du temps pour travailler, dormir, regarder des films et même faire de l'exercice. On se demande sincèrement quand et comment, mais on ne mettra pas sa parole en doute !
Du pain sur la planche pour la saison 2
S'il souhaite réitérer l'exploit pour la saison 2, undrtaker aura alors fort à faire, puisque Blizzard a l'air décidé à sauver le soldat Diablo 4 en envoyant l'artillerie lourde pour la prochaine saison prévue le 17 octobre prochain, la Saison du Sang.
Les leaders en charge du jeu ont prévu une saison énorme en changements et nouveautés, avec pas moins de 2 sessions live en stream de 2 heures chacune, afin d'expliquer tous ces changements aux joueurs et leurs raisons. Une nouvelle qui redonne un peu d'espoir quant à l'avenir de Diablo 4, même si beaucoup de sont pas encore convaincus et attendent d'en savoir plus avant d'appeler cela autre chose que de la communication.