C'est grâce à son rôle de protagoniste dans la série Stranger Things que Millie Bobby Brown s'est faite connaître du grand public. L'actrice née en Espagne est apparue dans le rôle de l'énigmatique Onze dans la production Netflix à succès. Elle et les autres jeunes acteurs de la série ont su porter leurs aventures horrifiques au sommet, et faire de Stranger Things la poule aux œufs d'or du géant américain.
Mais l'actrice ne s'est pas arrêtée là, elle est apparue dans d'autres productions à succès comme Enola Holmes, Godzilla vs Kong, ou encore Modern Family. Millie Bobby Brown a bien des ambitions et souhaiterait même, à l'avenir, passer derrière la camera !
Millie Bobby Brown en réalisatrice ?
C'est dans une interview pour le site Decider que Millie Bobby Brown a abordé divers sujets, dont ses ambitions de réalisatrice. Au cours du Symphony Space de New York City, la jeune actrice a dévoilé qu'elle serait intéressée par la mise en scène. Malgré tout, elle n'a que 19 ans et souhaite pour l'instant se concentrer sur sa carrière d'actrice. La réalisation, ce sera pour plus tard !
Ce ne serait pas une première pour Millie
L'idée de voir Millie Brown devenir réalisatrice n'est pas nouvelle. En effet, la jeune actrice Britannique avait déjà réalisé un court-métrage en collaboration avec Samsung, l'intégralité du film ayant été tournée à l'aide des fonctions Nightography du Galaxy S22 Ultra.
Le court-métrage de Brown consiste en une narration d'un poème original écrit et interprété par Millie. Le film dépeint une jeune fille qui grandit en devenant sa propre personne et en puisant dans la résilience qu'elle incarne. La production avait su toucher le cœur de nombreux spectateurs, ce qui prouve que Millie a sans aucun doute de l'avenir dans la réalisation. Qui sait, peut-être que d'ici une dizaine d'années nous aurons la chance de voir la jeune femme diriger son premier long-métrage ? Tout cela, c'est encore bien lointain !