Depuis plusieurs années, la tendance Pokémon a touché des millions de personnes dans le monde entier. Que ce soit du côté des jeux vidéo, des cartes à collectionner ou encore de la série animée, le succès est colossal. C'est au cours d'une diffusion en direct sur Twitch que cette streameuse a raconté à quel point sa passion pour le dessin animé Pokémon a failli la mettre en grand danger. Car oui, Pokémon lui a presque coûté un œil !
Tout ça pour ne pas manquer Pokémon...
Invitée sur le stream de ExtraEmily aux côtés de Valkyrae, Fuslie a expliqué que durant son enfance, elle était totalement fan des aventures animées de Sacha et de ses amis. Chaque jour, elle ne manquait pas le rendez-vous Pokémon et regardait tous les épisodes. Mais un jour, elle était en retard pour son épisode quotidien. Elle s'est précipitée afin de rejoindre la télévision au plus vite, mais a glissé sur le plaid qu'elle a emporté avec elle. La streameuse raconte s'être cognée violemment la tête contre un coin de meuble. Lorsqu'elle a repris connaissance, elle a vu son visage en sang !
"J'ai failli perdre un œil"
Fuslie poursuit en racontant que sa mère, terrifiée, l'a tout de suite conduite à l'hôpital. Heureusement pour elle, le meuble a tapé juste au-dessus de son œil. Mais si elle s'était décalée de seulement quelques millimètres, elle aurait définitivement perdu la vue à son œil gauche.
Au cours du stream de ExtraEmily, Fuslie raconte son anecdote en plaisantant que Pokémon a failli lui faire perdre la vue. Désormais, les fans de Pokémon feront très attention lorsqu'ils se précipiteront vers leur canapé pour regarder les nouvelles aventures animées Pokémon à Paldea !