C'est depuis le mois de novembre 2022 que les joueurs du monde entier ont pu découvrir la toute nouvelle génération de Pokémon grâce à la sortie du dernier opus, Pokémon Écarlate et Violet. Parmi eux, il y a l'évolution d'une créature qui a totalement su séduire un fan de la licence, et pour lui rendre hommage, ce joueur de Pokémon a décidé de la peindre avec de l'encre de Chine. Le résultat est fou !
Ce joueur Pokémon rend hommage à Arboliva avec une peinture !
Des fans de Pokémon, il y en a des millions à travers le monde, et nombreux sont celles et ceux qui ont voulu rendre hommage à leur bête préférée, et parmi la nouvelle génération, c'est donc Arboliva qui a servi de muse !
C'est à travers le réseau social Reddit que l'utilisateur répondant sous le pseudo de ZanorinSeregris a en effet partagé sa création : une représentation du Pokémon peinte entièrement à l'encre de Chine.
Ici, le résultat est simplement magnifique, et à en lire les commentaires sous la publication de notre artiste, il faut croire que tous les fans de Pokémon sont conquis par le travail effectué par ce dernier. Si certains ont écrit qu'ils adorent le résultat, d'autres espèrent un jour avoir cette magnifique peinture sur l'un de leurs vêtements, chose à laquelle l'artiste a répondu "pourquoi pas un jour".
D'après les propos de ZanorinSeregris, ce dernier a voulu rendre hommage au Pokémon et lui donner l'allure "d'un véritable arbre secoué par une belle brise", et pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, peindre à l'encre de Chine permet d'amener de la "légèreté" aux dessins. Si les traits principaux sont faits de noir avec donc la fameuse encre, les couleurs sont quant à elles de l'aquarelle.
D'autres Pokémon mis à l'honneur
Mais Arboliva n'est pas le seul Pokémon que notre artiste a peint ! En effet, ce dernier n'est pas à son premier coup d'essai, bien au contraire. Si l'on fouille bien sur Reddit, nous pouvons trouver d'autres de ses créations, avec notamment Draco dans un style beaucoup plus nippon (ressemblant à un dragon traditionnel), ou bien encore Tyranocif.
Si jamais cela vous intéresse, l'artiste propose ses services, et si vous avez un coup de cœur pour un Pokémon en particulier, ce dernier sera prêt à vous le peindre (contre de l'argent bien évidemment puisque tout travail mérite salaire).