Une news qui risque de faire plaisir aux fans de Starfield et Bethesda, puisqu'un bug bien plus puissant et impactant le gameplay a été découvert récemment dans Diablo 4 ! Capable de rendre votre personnage invincible de manière infinie, vous pouvez devenir en quelque sorte Mario sous étoile comme bon vous semble. Heureusement pour les joueurs et surtout pour Blizzard, ce bug a ses limites, du moins pour le moment, puisqu'il semble exploitable uniquement en PvP.
Immunisé ? Dommage !
Un curieux bug semble donc rendre certains personnages invincibles, et ces derniers ne se gênent absolument pour farm les zones PvP en boucle. En effet, ce bug ne semble être utilisable que dans les zones PvP, et commence à se populariser de plus en plus, notamment sur les serveurs coréens.
Une fois sorti de la zone PvP, l'immunité disparait et le personnage en question redevient alors vulnérable aux dégâts. Malheureusement, la seule chose que vous puissiez faire à l'heure actuelle est de reporter les personnages buggés sur les forums et espérer que Blizzard y fasse quelque chose. Il y a toujours la solution "If you can't beat them, join them", afin de farmer les zones PvP en paix, mais celle-ci est à vos risques et périls...
Une solution avant la saison 2 ?
Bien que ce genre de bugs soit généralement corrigé sur des patchs majeurs, comme celui de la saison 2 prévue pour le 17 octobre, il est possible qu'une solution arrive plus vite, histoire de rendre les zones PvP à nouveau équilibrées. Un patch 1.1.4 a été discrètement annoncé, mais aucune date n'a été pour le moment révélée.
Les quelques commentaires à propos du bug déplorent ce genre de mauvaises nouvelles, qui "expliquent pourquoi le jeu se casse la tronche aussi rapidement". La saison 1 n'est certes pas la meilleure de la licence, mais la prochaine Saison du Sang a de nombreuses raisons d'être optimiste pour octobre prochain, avec notamment du nouveau contenu endgame dont le jeu manque cruellement à l'heure actuelle.