"C'est l'hôpital qui se moque de la charité", c'est ce que nous aurions tendance à dire suite aux propos tenus par cette jeune streameuse qui est certainement la numéro 1 de sa catégorie... Amouranth a en effet déclaré que Twitch ne l'avait pas assez reconnue.
Amouranth déçue de Twitch ? Elle sort les griffes !
Alors qu'elle a récemment rejoint Kick, voici qu'Amouranth, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, a récemment tenu certains propos vis-à-vis de Twitch, la plateforme de streaming à travers laquelle elle a su se faire connaître pour son contenu plutôt olé olé. Si aujourd'hui elle n'a pas moins de 6,4 millions de followers sur celle-ci, il faut croire que la jeune femme est en manque de reconnaissance.
C'est en effet à travers une interview accordée à NBC que celle-ci a déclaré que Kick était la meilleure plateforme pour les streamers, affirmant par la même occasion qu'elle était "la meilleure streameuse féminine sur Twitch, mais ils n'ont jamais communiqué avec aucune reconnaissance". Selon ses propos, il y a un réel manque de communication avec Twitch, et c'est ce qui l'aurait poussé à craquer pour son premier concurrent qu'est Kick.
Aujourd'hui, on ne va pas se mentir mais Kick est une plateforme de streaming assez mal vue par beaucoup de personnes, et cela est dû au fait que celle-ci a été catégorisée de "poubelle du stream". Pour expliquer simplement, plusieurs streamers qui ont été bans Twitch se retrouvent désormais là bas, et certains sont pour le moins assez problématiques.
Un avenir incertain sur Twitch pour Amouranth ?
Avec les propos d'Amouranth envers Twitch, est-ce que son avenir sur la plateforme est désormais incertain ? Et a-t-elle vraiment raison d'affirmer cela ? Pour rappel, la jeune femme a été ban plusieurs fois de la plateforme pour avoir proposé du contenu beaucoup trop suggestif, mais à la surprise générale (pas vraiment), elle n'a jamais été ban def et est toujours revenue quelques heures après ces interdictions temporaires.
Pour exemple, d'autres se font beaucoup plus sévèrement punir, et nous pensons bien évidemment au Joueur du Grenier qui, dernièrement, s'était pris un ban de 15 jours pour une blague. Si aujourd'hui il est de retour sur la plateforme, sa peine a été écourtée grâce à un questionnaire auquel il a répondu.
Rien qu'avec cet exemple, il est difficile d'entendre Amouranth tenir de tels propos quand on sait que plusieurs fois, celle-ci aurait dû passer à la trappe.