Il y a quelques années, Reved, également connue sous le nom de Toni, se fait connaitre sur Twitch, YouTube ou encore TikTok. La créatrice de contenus allemande s'est construit une communauté solide et divertit ses viewers avec des jeux, des réact et des diffusions IRL. Vous l'aurez compris, la streameuse souhaite que tout le monde s'y retrouve, et n'hésite pas à réaliser des challenges totalement fous pour amuser tout ce petit monde. Récemment, la streameuse s'est lancé un défi dont elle se souviendra longtemps !
Une semaine en stream non-stop !
C'est sur Twitch que Reved a diffusé un stream pendant 7 jours, sans s'arrêter. Une discipline de plus en plus populaire sur la plateforme d'Amazon, qui n'est pas étrangère à la streameuse allemande. En 2021, Reved avait streamé pendant 341 heures d'affilée, soit 14 jours. Motivée par le succès de cette diffusion non-stop en direct, elle a décidé de réitérer l'expérience.
En 2022, elle organise son premier stream de 7 jours. Encore une fois, les viewers étaient au rendez-vous pour la regarder manger, dormir, construire des LEGO ou encore se faire tatouer. Jamais deux sans trois et le 28 juillet dernier, elle a lancé un live de sept jours, à nouveau.
En pleine nuit, la streameuse se réveille après un rêve perturbant...
Les viewers ont donc été au rendez-vous chaque jour, et chaque nuit. En effet, la plupart des streamers qui se lancent ce défi se filment même durant leur sommeil. Elle emmène donc la caméra dans sa "zone de sommeil", et la laisse allumée pendant qu'elle dort. Cette nuit là, tout ne s'est pas passé comme prévu, et la créatrice de contenus a fait un rêve dont elle se souviendra !
Le 30 juillet dernier, vers 7 heures du matin, Reved, encore à moitié endormie, décide de raconter ses rêves aux viewers. Cette nuit là, elle dit avoir fait un rêve particulièrement perturbant, et très réaliste. Dans celui-ci, elle aurait consommé de la cocaïne. Une déclaration qui a bien entendu été clippée, et diffusée sur les réseaux.
La vidéo en question a fait le tour des réseaux sociaux. Bien qu'elle ait précisé n'avoir jamais consommé cette drogue, de nombreux utilisateurs l'ont accusée d'avoir pris de la cocaïne par le passé. En attendant, la créatrice de contenus a préféré nier les accusations, et continuer tranquillement son stream. À l'heure où nous écrivons, elle termine son septième jour de diffusion en direct, et compte bien recommencer très prochainement !