Il y a quelques jours de cela, nous vous faisions découvrir les toutes premières images du spin-off The Walking Dead: Daryl Dixon. Cette fois-ci, c'est non seulement un nouveau trailer que nous allons vous présenter, mais aussi vous dévoiler la date de sortie de la série.
The Walking Dead: Daryl Dixon trouve sa date de sortie
Si vous êtes en vacances sous le soleil et que vous ne voulez pas entendre parler de la rentrée, cette information vous aidera peut-être à appréhender celle-ci avec le sourire puisque en effet, The Walking Dead: Daryl Dixon fera son apparition sur nos petits écrans au mois de septembre prochain, et plus précisément à la date du dimanche 10 septembre 2023 sur AMC.
Pour les téléspectateurs français, pas de panique : comme pour la série mère The Walking Dead, si le spin-off axé sur notre cher Daryl sera diffusé sur AMC aux États-Unis, il sera disponible en simultané sur la chaîne OCS. Néanmoins, il nécessite un abonnement si vous voulez avoir accès au catalogue et donc pouvoir regarder les aventures de notre tueur de zombies.
La série Daryl Dixon partage un trailer, coucou la Tour Eiffel !
Alors que dans moins de deux mois maintenant nous allons pouvoir retrouver ce qui est certainement l'un des personnages les plus appréciés de la série à travers The Walking Dead: Daryl Dixon, interprété par nul autre que le très charismatique Norman Reedus (que nous avons pu voir pour les plus vieux d'entre nous dans la série Charmed, mais aussi dans le titre de Kojima Death Stranding), voici que le spin-off a offert un tout nouveau trailer, et pas n'importe lequel. Comme vous pouvez le voir, ici notre homme se trouve sur un bateau et navigue alors sur la Seine, et ce dernier fait face à une Tour Eiffel à moitié détruite, avec le haut de celle-ci qui est désormais inexistant.
Mais alors, pourquoi Daryl se retrouve-t-il en France ? Eh bien si vous suivez les différentes séries, vous n'êtes pas sans savoir que l'origine du virus qui transforme alors la terre entière en zombies (bien que ce terme ne soit jamais employé dans les différentes séries, ils appellent ces derniers les rôdeurs ou bien encore les geeks dans la toute première saison) se trouverait en France. Ce dernier a alors voulu partir en périple pour en apprendre davantage, faisant donc cavalier seul. Ainsi, dans les images partagées il y a quelques jours, nous avons pu voir que Daryl allait découvrir la ville de Marseille, le Mont Saint Michel, l'abbaye de Montmajour ou bien encore ici, la ville de Paris.