Le 5 juin dernier, un nouveau remous a fait bouger la communauté de The Elder Scroll Online alors que son tout nouveau DLC est entré en jeu et a permis aux joueurs de découvrir de nouveaux aspects du jeu. Avec de nouvelles missions, de nouvelles zones, mais aussi la continuité de son histoire et même un tout nouveau raid, il y aurait de quoi se dire que ce nouveau patch est très cool pour les joueurs habitués, pour autant, l'arrivée de ce patch a aussi été annonciateur de mauvaises nouvelles, surtout au niveau des serveurs de test du jeu.
Des joueurs ont partagé des screenshots des serveurs de test de The Elder Scroll Online dans lesquels des changements apportés aux récompenses journalières en ont déçu plus d'un.
Un changement qui ne plait pas à tout le monde pour The Elder Scroll Online
C'est sur les forums officiels, mais aussi sur Reddit que les joueurs ont montré leur inquiétude, mais aussi leur mécontentement à propos de la nouvelle fonctionnalité actuellement en test sur les serveurs spéciaux de The Elder Scroll Online.
Vous connaissez peut-être déjà le système des quêtes journalières et hebdomadaires de The Elder Scroll Online, qui vous permettent d'obtenir des sceaux, monnaie utilisée pour le magasin du jeu.
Avant les changements présentement en test sur les serveurs spéciaux, finir vos missions quotidiennes vous promettait pas moins de 45 sceaux pour seulement 3 maintenant.
Du côté des missions hebdomadaires, la déception est toute aussi grande puisque l'on passerait à un total ahurissant de 2.
Bien évidement, les joueurs n'ont pas vraiment reçu la nouvelle avec le sourire et bien qu'il ne s'agisse encore que de test sur des serveurs PTR, l'idée même que les développeurs aient pensé que ce soit un bon changement a énervé plus d'un fan.
Le prix des objets dans le shop pourrait bien être baissé pour suivre le changement, mais pour le moment rien n'a été confirmé.
Alors que de nombreux fans se rejoignent dans les départs du jeu et les désabonnements, l'espoir reste haut pour d'autres !