C'est désormais officiel, on connaît enfin le contenu de la campagne Level UP sur FIFA 23. Après nous avoir bien roulé dans la farine, en nous faisant croire que la prochaine promotion serait les FUTTIES, EA Sports nous a tous surpris avec un événement que personne n'attendait. Analysons ensemble la mécanique principale de cette promotion, ainsi que les joueurs que vous pouvez d'ores et déjà obtenir.
Faites progresser vos cartes FUT FIFA 23 avec la promo Level UP !
Comme son nom l'indique, la campagne Level UP (monter d'un niveau) vous permet d'acquérir des éléments que vous pouvez ensuite faire évoluer. Chaque joueur Level UP aura une carte de base, à récupérer dans les packs, ainsi qu'une carte premium, disposant de statistiques augmentées, d'étoiles en geste technique ou mauvais pied supplémentaire, ou même un collectif amélioré, avec plus de liens possibles.
Pour faire augmenter vos cartes, il vous suffit de réaliser des missions dans le mode Objectifs, avec l'élément de base de votre joueur. Si vous avez pack Timo Werner 93 par exemple, vous pourrez le faire évoluer jusqu'à sa carte ultime disposant d'une note à 96 de général ! Le DCE de Raheem Sterling Level UP est disponible actuellement sur FIFA 23, une fois votre carte obtenue, vous pourrez la faire progresser en marquant dans 25 matchs distincts avec Sterling Progression 92 GÉN. Dans le mode Clashs d'équipes au niveau Semi-pro min. (ou Rivals et FUT Champions) il vous suffira d'avoir au moins 6 Anglais parmi les titulaires et ces objectifs sont disponibles dans les Paliers.
Des joueurs FUT uniques et évolutifs !
Pour la première fois sur FIFA, nous avons des éléments évolutifs qui ne dépendent que de nous. D'habitude, les cartes dynamiques s'améliorent en fonction de la performance des joueurs dans la vraie vie, mais cette fois-ci, ce sont les fans qui peuvent faire évoluer leur élément d'eux-mêmes. Découvrons les cartes Level UP que vous pouvez obtenir dans les packs, et faire augmenter par la suite.
Liste des joueurs Level UP sur FUT
- De Bruyne - 98 / MC / Manchester City / Belgique
- Werner - 93 / BU / RB Leipzig / Allemagne
- Cavani - 94 / BU / Valence FC / Uruguay
- Davies - 93 / DG / Bayern Munich / Canada
- Fernández - 92 / MC / Chelsea / Argentine
- Vlahović - 93 / BU / Juventus / Serbie
- Corona - 92 / AD / Seville FC / Mexique
- Ranato Sanches - 93 / MC / PSG / Portugal
- Foyth - 91 / DD / Vilarreal / Argentine
- Fekir - 92 / MOC / Real Betis / France
- Pacho - 90 / DC / Eintracht Francfort / Équateur
Cette promotion n'est pas la plus simple à appréhender, nous vous expliquerons plus en détails le fonctionnement de la campagne Level UP dans un prochain article. Restez donc bien connectés pour en savoir plus sur cet événement qui va durer 2 semaines, avec une seconde équipe qui sera disponible dès ce vendredi 14 juillet à 19 heures.