Depuis plusieurs années, Pokémon GO rassemble des milliers de dresseurs dans le monde entier. Avec un Pokédex à compléter et des missions à accomplir, les joueurs devront parcourir le monde (ou leur ville) afin de faire de grandes découvertes. En août prochain, le Festival Pokémon GO sera organisé pour permettre aux millions de fans de Pokémon GO d'avoir accès à deux fois plus d’aventures, deux fois plus d’opportunités de jeu exclusif et d'autres surprises. L'une d'entre elles vient d'être dévoilée !
Méga-Rayquaza arrive prochainement dans Pokémon GO !
Très bonne nouvelle pour les fans de Pokémon émeraude : Méga-Rayquaza fera prochainement son entrée sur la production mobile de Niantic ! En effet, les dresseuses et dresseurs auront la chance de rencontrer le plus puissant des dragons lors des événements du Festival Pokémon GO 2023 de Londres, d’Osaka et de New York City. Pas de panique pour ceux qui ne pourront pas se rendre aux événements sur place, Méga-Rayquaza apparaîtra ensuite dans le monde entier, lors du Festival Pokémon GO 2023 : Mondial !
En ce qui concerne ses particularités, le site officiel du jeu en a annoncé quelques-unes. Contrairement aux autres Pokémon méga-évolués, Rayquaza ne peut pas se contenter de la Méga-Énergie. Les Dresseurs qui souhaitent faire méga-évoluer leur Rayquaza devront d’abord lui apprendre l’Attaque Chargée Draco Ascension. Pour apprendre cette dernière, un objet sera très utile : les Météorites !
Les Météorites auraient supposément un lien avec le Pokémon légendaire. Aux dresseurs de les rassembler et de les utiliser pour découvrir la vraie puissance de Rayquaza. Elles permettront également d’apprendre l’Attaque Chargée Draco Ascension au Pokémon surpuissant.
- Mais comment les récupérer ? Tout simplement, en terminant certaines tâches d’Études de terrain au cours du Festival Pokémon GO 2023.
Et pour les dresseurs internationaux alors ?
Les joueurs ne se trouvant pas sur place auront également droit à leur part du gâteau. L’ensemble des dresseurs pourront libérer la puissance de Méga-Rayquaza, lors de sa première apparition mondiale dans les Raids, le dimanche 27 août prochain, à l’occasion du Festival Pokémon GO 2023 : Mondial.
Pour cela, rien de plus simple ! Ils devront se connecter pendant les heures d’événements et effectuer une brève Étude spéciale qui leur permettra de recevoir une précieuse Météorite. Ceux qui auront décidé d'acheter un ticket événement pour le Festival Pokémon GO 2023 pourront avoir accès à une Étude spéciale plus longue qui leur permettra d’obtenir davantage de Météorites, en plus d’autres récompenses ! Une chose est sûre, nous avons tous hâte de découvrir la pleine puissance de ce Méga-Rayquaza !