Des années après sa sortie, Pokémon GO continue de rassembler des milliers de joueurs dans le monde entier. Avec la terre entière comme terrain de jeu, les dresseurs virtuels n'ont jamais de quoi s'ennuyer et peuvent attraper des Pokémon aux quatre coins du monde. En voyage, ou tout simplement chez eux, ils peuvent ainsi compléter leur Pokédex ou s'arrêter aux PokéStops pour récupérer des objets, ou tout simplement pour progresser dans leurs quêtes. Ces balises (reconnaissables sur la map en jeu) peuvent se situer dans les monuments historiques, les musées, en bref les endroits clé d'une ville. Récemment, un habitant de Hawaii a découvert un PokéStop qui a rendu fous les fans du jeu mobile de Niantic !
Un Pokéstop qui fait réagir
C'est sur Reddit qu'un utilisateur du pseudo de Raven_Pug a publié son adorable découverte : un PokéStop "Pikachu volant". L'emplacement du PokeStop conduit le joueur à une boîte de service peinte à la main, qui représente un Pikachu volant, avec des ballons attachés autour de son ventre. Le monstre de poche survole des plages et des palmiers et colle parfaitement à l'endroit où il est placé : les côtes d'Hawaii.
Un autre habitant de l'état souligne qu'il ne s'agit pas du seul PokéStop Pikachu présent à Hawaii. Plusieurs seraient répartis sur diverses îles, et sont à parcourir par les joueurs de Pokémon GO. Voilà un beau parcours à effectuer pour partir à la découverte de la beauté de l'archipel.
"J'en veux un aussi !"
Dans les commentaires, les joueurs sont sous le charme de cet adorable Pikachu volant. Son design a su conquérir le cœur de nombreux utilisateurs, qui souhaiteraient grandement avoir la chance d'en trouver dans leurs villes. Or, il semblerait que ce Pikachu ne soit présent qu'à Hawaii.
Malheureusement, ce pauvre Pikachu a connu un destin compliqué. En effet, plusieurs utilisateurs disent en commentaires que lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils ont été bien déçus de découvrir que cette œuvre d'art locale avait désormais des graffitis. Il est de plus en plus difficile d'apercevoir le visage du Pikachu et les fans de l'adorable créature ont le cœur brisé.
Malgré tout, les autres PokéStop similaires de l'archipel semblent intacts, et tous peuvent encore être exploités par les dresseurs de Pokémon GO. Cela peut leur permettre de faire un tour des îles, tout en accomplissant leurs quêtes sur la production de Niantic !