Dans le mode FUT, il arrive parfois que des joueurs puissent être récupérés gratuitement en récompense de défis, mystères ou énigmes à résoudre. Aujourd'hui, nous vous proposons quelques conseils pour débloquer l'un de ces joueurs, Marcus Thuram. On s'est tous forcément impatienté à l'idée de pouvoir jouer avec le joueur tricolore sur FIFA 23, surtout grâce au fait que ce soit un joueur gratuit à récupérer jusqu'à ce qu'on découvre les missions à faire pour le débloquer.
TOTS bundesliga : Comment résoudre les énigmes FUT ?
Pour acquérir le joueur du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram, vous devrez réaliser une panoplie de missions cachées. Ce sont en tout 7 objectifs que vous allez devoir valider pour obtenir le buteur français qui dispose d'une carte gratuite très intéressante en tant que super-sub. On vous dévoile le contenu de ces mystérieuses missions.
Piquer comme une abeille
Gagner 8 matchs avec 4 joueurs de Dortmund parmi les titulaires en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Célébration à Mewa
Triplé avec un joueur de Mayence en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Victoire bavaroise
Marquer 7 buts dans le même match avec un joueur du Bayern Munich en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Superbe nul
Marquer 3 buts avec un joueur de VfB Stuttgart dans le même match en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Lutte pour le maintien
Marquer 6 buts avec des joueurs du Hertha Berlin dans le même match en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Top 5
Gagner 10 matchs avec au moins 2 joueurs de chacun des clubs suivants (Bayern / Dortmund / RB Leipzig / Union Berlin / Fribourg) en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
Force de fer
Gagner un match avec 4 joueurs de Union Berlin sans concéder de but en Clashs d'équipes au niveau Semi-pro minimum (ou Rivals et FUT Champions)
De nombreux autres objectifs sont disponibles notamment avec la sortie de la TOTS Saudi League et Luiz Gustavo qui est à récupérer gratuitement. Les DCE sont toujours autant prisés, notamment avec un Marco Reus et un Serge Gnabry qui font des ravages sur les terrains. Profitez encore de la TOTS de Bundesliga de cette semaine avant l'arrivée prochainement de la TOTS de LaLiga avec le ballon d'or Karim Benzema !