Depuis plusieurs années, la popularité de Twitch augmente en flèche. Avec des figures de proue comme Kai Cenat ou Amouranth, la plateforme se porte bien et attire chaque jour des millions d'utilisateurs. Adriana Chechik, ancienne star de films pour adultes, s'est reconvertie en streameuse et diffuse bien souvent sur sa catégorie préférée, le Just Chatting. Car oui, la créatrice de contenus aux +850 000 followers a des choses à dire. Récemment, alors qu'elle diffusait sur Elden Ring avec une amie, elle s'est exprimée au sujet de Amouranth, et les insultes ont fusé !
"Elle aime agir comme une p*te"
En 2022, Amouranth était la personnalité féminine la plus regardée de la plateforme d'Amazon. Reine de la catégorie hot-tub, elle a fait de son activité un véritable empire. Mais selon Adriana, la créatrice de contenus serait en vérité une vraie peste. Dans un stream avec IvanaHyde, elle dévoile tout de son opinion sur Amouranth.
Peu après, Adriana Chechik avoue avoir rencontré la streameuse la plus populaire au monde au cours d'un événement Twitch. La créatrice de contenu hot-tub aurait été insupportable (selon les dires d'Adriana), refusant tout ce que les organisateurs lui proposaient. Elle continue ses révélations en la traitant de p*te, ou encore de conn***e. IvanaHyde dit qu'elle ne connait pas assez la streameuse en question pour en parler.
"Amouranth est juste une abrutie qui court après la célébrité"
Adriana Chechik continue en évoquant le drame auquel Amouranth a fait face en 2022. Victime d'un mari abusif, la streameuse avait décidé de couper les ponts et de repartir à zéro. Seul problème, l'homme avait la main mise sur certains de ses biens et la créatrice de contenus avait partagé son désarroi sur les réseaux. Tout avait fini par s'arranger pour Amouranth, qui a désormais de nouveaux projets en vue.
Adriana en veut à la streameuse d'avoir dit qu'elle comptait arrêter les streams hot-tub, ce qu'elle n'a pas réellement fait. Malgré tout, la personnalité féminine la plus vue de Twitch a changé la plupart de ses contenus, s'orientant désormais vers du gaming ou encore des streams IRL.
Pour l'instant, Amouranth n'a pas répondu aux critiques de Adriana Chechik. Sur les réseaux, beaucoup attendent un retour de la créatrice de contenus mais peu y croient réellement. En effet, répondre à de telles paroles pourrait déclencher une véritable guerre médiatique entre les deux streameuses !