La septième édition de l'eLigue 1 a débutée le 17 janvier dernier et les choses sérieuses ont repris sur FIFA 23. La question que tout le monde se pose c'est : est-ce que Lorient est capable de faire la passe de 3 cette saison ? On se retrouve aujourd'hui avec le résumé de la 8e journée de compétition !
La première rencontre pour cette nouvelle journée d'eLigue 1 Uber Eats 2023 sur FIFA 23 se jouait entre Montpellier et Monaco. Montpellier qui était dernier au classement aurait dû être des points faciles pour Monaco qui joue une place en playoffs. Mais c'est bel et bien Montpellier qui s'impose 2-1 face à l'AS Monaco.
Nous avions par la suite un match entre les équipes de Lyon et Nantes. Une belle affiche sur le papier qui répondra aux attentes avec une victoire 2-1 de Lyon qui était plutôt serrée.
Lyon s'impose lors des 2 matchs suivants en un contre un (5-4 et 3-1) et s'incline ensuite dans le match en deux contre deux sur le score de 1-4.
La troisième rencontre et la dernière pour la journée du mardi se voyaient s'opposer Clermont et Auxerre.
Clermont s'impose 3-0 dans la plus grande des tranquillités sans rien laisser à Auxerre.
Victoire de Aero 2-0 face à Deshe. Victoire de Maestro 5-2 face à Pain. Et dans le match en 2v2, Clermont s'impose 2-1.
La première rencontre du deuxième jour de la journée 8 de l'eLigue 1 2023 voyait s'opposer Strasbourg et Bordeaux.
Une rencontre sur papier assez intéressante et qui le fut dans le fait. Une victoire pour chaque équipe lors des matchs en un contre un, et puis Strasbourg qui fait la différence sur le score de 2-1 lors du match en deux contre deux.
Ensuite nous avions une très belle affiche entre Lorient et Marseille. C'est peut-être la grosse affiche de la semaine et on a eu une rencontre allant dans tous les sens. Un match en 1v1 remporté 3-0 par Lorient. Puis le suivant remporté 5-0 par Marseille. Pour finir par un 2v2 plus serré avec une victoire de Marseille sur le score de 1-2.
Pour clôturer cette huitième journée d'eLigue 1, nous avions une rencontre en Lille et le Paris SG
Une belle affiche encore une fois, et celle-ci tournera en faveur de Lille qui remporte la confrontation 2-1.
En effet, Daxe s'impose 3-1 face à Nkantee. Suivi d'une défaite de Rocky 1-3 face à Ama2zerr. Mais lors du 2v2, Lille fait la différence (2-1) pour remporter la confrontation.
Classement général de l'eLigue 1 Uber Earts 2023
Rendez-vous les 28 et 29 mars prochain dès 18h30 pour la huitième journée de cette eLigue 1 sur FIFA 23.
Voir la suite