Si la plupart des joueurs et joueuses ont déjà terminé Hogwarts Legacy L'Héritage de Poudlard sur PC, PS5 et Xbox Series, il reste pourtant des tonnes de détails à découvrir dans le monde ouvert mais aussi de quoi faire amuser la galerie en attendant un potentiel prochain opus. Sur Reddit notamment, les internautes se sont pris au jeu d'identifier quel était le personnage le plus atroce à Poudlard et ce n'est pas celui que vous croyez.
Ignatia Wildsmith : seulement troisième sur le podium des pires personnages d'Hogwarts Legacy ?
Et non, Ignatia Wildsmith, bien qu'elle hante encore les joueurs et joueuses d'Hogwarts Legacy à cause de ses paroles répétées à chaque téléportation, n'est pas le pire personnage du jeu. Longtemps considérée comme la plus détestable parce qu'elle a "toujours dit que voyager ouvrait l'esprit", la pauvre sorcière ayant inventé la poudre de cheminette n'est plus en haut du podium.
D'ailleurs, depuis la dernière mise à jour, la fréquence de ses paroles a drastiquement été baissée et vous ne l'entendrez plus aussi souvent qu'avant.
Et l'oscar du pire personnage est attribué à...
Non pas un PNJ mais deux en réalité. Un duo que vous avez forcément croisé pendant le scénario principal et notamment lors de votre cours de Soins aux Créatures Magiques avec le Professeur Howin. Impossible de ne pas se rappeler des deux horribles élèves près de l'enclos aux animaux fantastiques. L'un de Serpentard, l'autre de Serdaigle, ils essayaient alors de récupérer les moustaches d'un pauvre Fléreur afin d'en tirer profit (ou par pure méchanceté d'ailleurs) avant que vous n'interveniez et qu'ils se fassent réprimander par Howin.
Même Imelda Reyes, à côté, n'est que douceur et sympathie. Les deux élèves en question n'ont d'ailleurs pas de noms et libre à vous d'imaginer de quelle ancienne famille de sorciers ils font partie. Quoi qu'il en soit, sur Reddit, les internautes les ont élus comme étant les pires personnages du jeu.