Depuis plusieurs mois maintenant, les joueurs de Call of Duty: Warzone Caldera doivent se passer de l'incroyable ville qu'était Verdansk. Si elle avait quelques défauts, elle fut très vite regrettée par les joueurs lorsqu'elle a été remplacée par la ville de Caldera avec l'apparition de Call of Duty: Vanguard.
Néanmoins, voici une bonne nouvelle pour les joueuses et les joueurs nostalgiques : Verdansk est de retour, et il ne reste plus que quelques semaines avant sa parution à travers Call of Duty: Warzone Mobile.
Verdansk de retour à travers Warzone Mobile
C'est un secret pour personne, mais Activision souhaite en effet conquérir le marché du mobile, et pour cela, quoi de mieux que de faire paraître l'un des jeux qui a le plus fonctionné sur PC et consoles ? En septembre dernier, à l'occasion du Call of Duty Next, l'éditeur avait en effet officialisé l'arrivée de Warzone premier du nom sur les appareils iOS et Android, avec comme map la ville de Verdansk, et si depuis nous étions sans nouvelles, voici que les choses bougent enfin pour notre plus grand bonheur.
En effet, d'après plusieurs sites spécialisés dans le high-tech, Call of Duty: Warzone Mobile devrait faire son apparition à la date du 15 mai prochain puisque depuis quelques jours maintenant, les précommandes/pré-inscriptions sont ouvertes aux joueuses et aux joueurs (journaldugeek, mac4ever). Néanmoins, cette date n'a pas été officialisée par les développeurs et il faudra attendre une confirmation de l'éditeur. En attendant, prenons cette information avec des pincettes tout de même.
Néanmoins, si nous sommes sûrs d'une chose, c'est que vous allez pouvoir profiter de plusieurs récompenses. En effet, selon le nombre de préinscriptions dont va profiter Warzone Mobile, plusieurs paliers de récompenses ont été mis en place. Ainsi, vous allez pouvoir récupérer, et ce gratuitement et si et seulement si Warzone Mobile atteint le nombre suffisant d'inscriptions : d'un spray d'arme et d'un emblème, du pistolet X12 Prince des Ténèbres, de la M4 Archfiend, et du skin Ghost "Condemned".
Warzone Mobile main dans la main avec MW2 et Warzone 2.0
Pour rappel, Warzone Mobile sera lié à Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 et partageront ainsi un seul et unique Passe de Combat. Cela signifie que nous aurons à l'avenir le droit à des récompenses disponibles pour les trois titres dans le Battle Pass, et cela signifie également que les joueurs mobile disposeront des mêmes opérateurs et des mêmes armes présentes dans MW2 et Warzone 2.0.
Maintenant, plus que quelques semaines avant de pouvoir reposer les pieds sur les terres de Verdansk, en espérant sincèrement que les développeurs confirment la date du 15 mai prochain.