L'événement Fantasy FUT de FIFA 23 arrive à grands pas. Les leaks sont désormais devenus officiels ce qui nous permet d'anticiper l'état du marché des transferts à venir. Quels éléments risquent d'augmenter ou de diminuer ? Que faire si vous packez des Fantasy FUT ? C'est parti !
L'offre et la demande
Comme à chaque sortie de nouvelles promos, le marché des transferts fluctue beaucoup. Entre les joueurs qui paniquent et vendent tous leurs éléments, ceux qui essaient d'investir ou encore ceux qui préparent leur équipe pour le FUT Champion du week-end, nous avons de quoi faire.
Commençons par évoquer le changement des prix des nouvelles cartes qui vont sortir demain. Certains joueurs ont déjà leak. On peut y trouver :
- Peter Crouch Héro
- Kewell Héro
- Capdevilla Héro
- Abedi Pelé Héro OM
- Sanchez OM
- Isak Newcastle
- Skriniar Inter Milan
- Saliba Arsenal
- Fabian PSG
- Dele Alli Besiktas
- Llorente Athlético Madrid
- Depay Athlético Madrid SBC
- Gouri Rennes Objectif
Cette liste est non exhaustive et nous aurons toutes les précisions dès demain 19h. Nous pouvons cependant déjà anticiper et constater des changements. Grâce au site FUTBIN, nous remarquons qu'un joueur très populaire comme Capdevilla World Cup Hero a perdu plus de 200K en moins de 24h. Comme la majorité des cartes annoncées, leurs cartes spéciales précédentes perdent de la valeur et se vendent de moins en moins cher. C'est donc le meilleur moment pour acheter des cartes dont vous rêvez à bon prix comme Capdevilla World Cup Hero ou Ginola Hero qui a perdu presque 200K à 300K cette semaine !
La meilleure carte est la patience
Vous pouvez donc profitez de vos éléments achetés pour votre FUT Champion du week-end et observer ce qu'il se passe avec la sortie de Fantasy FUT. Généralement, les cartes très attendues comme Abedi Pelé Héro Fantasy ou Capdevilla Héro Fantasy vont être excessivement chères. Les joueurs qui ont vendu leurs anciennes versions de ces cartes vont alors se rabattre dessus et vouloir racheter ce qu'ils ont vendu. C'est là, après avoir profiter de vos cartes pour le week-end, que vous pourrez faire du bénéfice en les revendant. Si vous êtes un chanceux et que vous packez un Fantasy FUT dès le premier soir de la promo, vendez-le tout de suite si vous ne comptez pas utiliser la carte. Les nouvelles cartes se vendent très chères le premier jour d'une promotion car les joueurs veulent les tester le week-end !
Enfin, essayez de regarder les joueurs populaires qui donnent du collectif aux nouvelles cartes. Les joueurs de l'OM, de la Liga en général ou de Newcastle devraient augmenter. Surveillez les cartes comme Bruno Guimaraes World Cup PTG ou Allan Saint-Maximim Winter Wildcards. Le collectif qu'ils peuvent donner à Ginola Héro Fantasy Newcastle et Isak Fantasy les rendent très intéressants.
Restez bien connectés pour la review de l'événement complet demain soir, tout en vous souhaitant de packer du lourd !