Les annonces ne semblent pas terminées pour Pokémon GO et ce malgré le Pokémon Presents d’hier qui fêtait l’anniversaire de la licence. Vu ce qui a d’ailleurs été annoncé hier, peut-être que des événements sur les différents jeux auraient eu plus d’effet mais il en faut pour tout le monde !
Ce matin le site officiel de Pokémon GO a été mis à jour avec une toute nouvelle annonce d’événement pour leur jeu mobile qui propose non seulement d’améliorer vos capacités de dresseur mais aussi de profiter de différents bonus et d’un taux d’obtention de Pokémon Shinys amélioré.
Un nouvel événement de Maîtrise de capture sur Pokémon GO
Attention ce nouvel événement ne durera vraiment pas longtemps alors si vous souhaitez en profiter pour farm et tenter votre chance avec les shiny il faudra faire vite. En effet, l’événement de Maîtrise de capture de pokémon combat de la saison Rising Heroes ne sera disponible que de 10h à 20h ce dimanche 5 mars.
Pendant toute la durée de l’événement vous pourrez profiter de vos expéditions pour croiser deux pokémon à l’état sauvage de façon plus régulière : Kicklee et Tygnon.
Ces deux pokémon de type combat seront donc disponibles à taux accru et dans leur forme shiny si vous avez de la chance.
Bonus de l’événement de Maîtrise de capture Pokémon GO
Capturer ces deux Pokémon et les croiser plus souvent ne sera pas le seul bonus présent durant ces 10 heures. Les joueurs auront aussi plus de chance de croiser des Kapoera shiny pendant toute la durée de l’événement.
De la même façon, vous obtiendrez plus d’expérience si vous êtes doués avec vos Pokéballs. Pour tout Joli lancer, Superbe lancer, Excellent lancer et lancer à effets un bonus de x2 d’exp sera ajouté.
L’événement vous proposera aussi une mission d’Étude de terrain centrée sur Kapoera.
Pour finir avec cet événement très court, vos œufs de 7km obtenus pendant l’évent pourront éclore en Debugnant et pourraient même en faire sortir des versions shiny. Des Études ponctuelles sur Kapoera et les lancers de Pokéballs seront aussi disponibles.