Depuis septembre 2023, les monstres de poche originaires de la région de Paldea s'invitent sur vos mobiles dans Pokémon GO. Aujourd'hui, c'est le Pokémon Chiot qui rejoint la longue liste des créatures à ajouter à votre Pokédex grâce à l'évènement vous demandant de vous allier aux dresseurs et aux dresseuses du monde entier pour réussir des défis.
Pâtachiot Pokémon GO : Comment l'obtenir sur le jeu ?
Pâtachiot est un Pokémon qui est assez facile à obtenir dans Pokémon GO actuellement puisqu'il est disponible dans les rencontres d'étude de terrain ou à l'état sauvage. Par contre, si vous souhaitez l'avoir encore plus facilement, il vous faudra profiter d'évènements comme celui s'intitulant "Va chercher, Pâtachiot".
Pâtachiot Pokémon GO : Comment le faire évoluer ?
Pâtachiot fait partie des Pokémon ayant qu'une seule évolution : Briochien. Pour procéder à sa transformation dans cette créature, il faudra simplement 50 bonbons de Pâtachiot. N'hésitez pas à utiliser des baies Nanana ainsi que les différents bonus permettant de vous octroyer plus de bonbons lors d'une capture ou d'un transfert. Cela vous permettra de les récupérer plus rapidement.
Pâtachiot shiny Pokémon GO : est-il disponible ?
Puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le jeu mobile de Niantic, il est logique de se demander si sa forme chromatique est aussi présente. En général, la version shiny arrive en décalé, et c'est bel et bien le cas pour ce dernier. Ce qui veut dire qu'il faudra attendre avant de pouvoir mettre la main sur la version shiny de Pâtachiot. Voici tout de même à quoi il ressemble ainsi que son évolution sous leur forme chromatique.