La septième édition de l'eLigue 1 a débuter le 17 janvier dernier et les choses sérieuses ont repris sur FIFA 23. La question que tout le monde se pose c'est : est-ce que Lorient est capable de faire la passe de 3 ? On se retrouve aujourd'hui avec le résumé de la 6e journée de compétition !
La première rencontre pour cette nouvelle journée d'eLigue 1 Uber Eats 2023 sur FIFA 23 se jouait entre Auxerre et Monaco. Une victoire nette et expéditive sur le score de 3 à 0 pour Monaco. Ils s'imposent dans les deux rencontres en 1v1 et finissent le travail en s'imposant lors du 2v2 sur le score de 1-2 face aux Auxerrois.
Ensuite nous avions un match entre Clermont et Nantes.
Clermont remporte les 2 matchs en 1v1 et puis s'incline en 2v2 mais cela ne les empêche pas de remporter la victoire. Et on notera surtout que Maestro reste invaincu en 1v1 cette saison !
La troisième rencontre et la dernière pour la journée du mardi se voyaient s'opposer Lille et Strasbourg.
Lille se réveille dans cette eLigue 1 en venant à bout de Strasbourg 3-0. Daxe et Rocky s'impose en 1v1 et également en 2v2.
Victoire 4-1 de Daxe, 4-2 de Rocky et encore 4-1 en 2v2.
La première rencontre du deuxième jour de la journée 6 de l'eLigue 1 2023 voyait s'opposer Troyes et Montpellier.
Troyes qui était un peu dans le dur durant cette compétition fait une belle opération en s'imposant 3-0 dans ce match face à Montpellier. Rafsou et Mense s'imposent aussi bien en 1v1 qu'en 2v2.
Ensuite nous avions le classico Paris SG - Marseille. Une rencontre qui faut extrêmement serrée, mais qui tournera en faveur des Parisiens.
En effet, Ama2zerr s'impose aux TAB face à DPeixoto 7. Nkantee 1-0 face à LJRPeixoto. Et pour finir, Marseille gagne le 2v2 aux TAB. Score final 2-1 pour Paris.
Pour clôturer cette sixième journée d'eLigue 1, nous avions une rencontre en Lorient et Lyon.
Lyon qui faisait un beau parcours jusqu'ici va avoir un peu plus de mal face à Lorient, car ils s'inclinent 3-0.
2-1; 2-1 et 2-0, les Lorientais ont toujours gardé la main mise sur la rencontre.
Classement général de l'eLigue 1 Uber Earts 2023
Maintenant une trêve d'un mois avant la suite de la compétition, donc rendez-vous les 21 et 22 février prochain dès 18h30 pour la septième journée de cette eLigue 1 sur FIFA 23.
Voir la suite