La première rencontre pour la cinquième journée de cette eLigue 1 Uber Eats 2023 sur FIFA 23 se jouait entre Auxerre et Troyes.
Une rencontre qui a tourné en faveur d' Auxerre. Malgré la victoire de Rafsou pour Troyes, ils se sont inclinés dans les 2 autres matchs. Mence s'incline 2-1. Et puis dans le 2v2, Auxerre gagne 4-1.
Ensuite nous avions un match entre une grosse affiche entre Lyon et Clermont. Surement l'affiche de la semaine, et Maestro a montré toute l'étendue de son talent en 1v1 encore une fois face à Leks pour remporter son duel. Ensuite Clermont a fini le job en s'imposant dans le match en 2v2 (2-1).
Aero s'est incliné face à Dylo sur le score de 1-2.
La troisième rencontre et la dernière pour la journée du mardi se voyaient s'opposer Monaco et Nantes. On a eu droit à une rencontre à sens unique pour Nantes. Victoire dans les deux matchs en 1v1 et dans le match en 2v2.
Monaco est passé à côté de sa rencontre.
La première rencontre du deuxième jour de la journée 5 de l'eLigue 1 2023 voyait s'opposer Marseille et Strasbourg.
Marseille fait la différence via les matchs en 1v1 dans cette rencontre, les deux frères Peixoto remportent leurs duels et puis s'inclinent dans le match en 2v2 face à Strasbourg.
Ensuite nous avions un très beau Paris SG - Lorient. Fouma commence très bien pour Lorient en gagnant son match 5-4 face à Ama2zerr. Mais derrière Stingray perd face à Nkantee sur le score de 3-0. Et les Lorientais s'inclinent également dans le match en duo sur le même score.
Pour clôturer cette cinquième journée d'eLigue 1, nous avions un match en Bordeaux et Montpellier.
Bordeaux va très mal commencer avec une défaite 5-2 de Mino7x face à Koalaboiteux. Mais derrière ils se rattrapent bien avec la victoire de MarwanMC9 et la victoire en 2v2.
Tous les résultats de la journée 5
Classement général de l'eLigue 1 Uber Earts 2023
Rendez-vous les 21 et 22 février prochain dès 18h30 pour la sixième journée de cette eLigue 1 sur FIFA 23.
Voir la suite