La première rencontre pour la quatrième journée de cette eLigue 1 Uber Eats 2023 sur FIFA 23 se jouait entre Monaco et Strasbourg ! Une rencontre très très serrée. Une victoire aux TAB pour Monaco, une victoire aux TAB pour Strasbourg. Et pour finir Strasbourg s'impose dans le match en 2v2.
Ensuite nous avions un match entre le Paris SG et Troyes. Une rencontre qui va être à sens unique pour le Paris SG avec les 2 victoires en 1v1 et la victoire dans le 2v2. Ama2zerr bat Rafsou 3-2, Nkantee bat Mence 2-1. Et en duo, le Paris SG s'impose 3-1.
La troisième rencontre et la dernière pour la journée du mardi se voyaient s'opposer Auxerre et Lyon. Ce fut une rencontre où le premier qui marquait l'emportait. En effet, on a jamais vu les 2 joueurs inscrire au moins un but.
Leks (Lyon) s'impose 2-0 face Pain. Deshe (Auxerre) s'impose face à Dylo 3-0. Et dans la rencontre en 2v2, c'est Lyon qui prend le meilleur sur son adversaire avec une victoire 1-0.
La première rencontre du deuxième jour de la journée 3 de l'eLigue 1 2023 voyait s'opposer Bordeaux et Lorient. Les Bordelais s'incline dans les deux matchs en 1v1. Mino7x s'incline 1-2 face à Stingray et MarwanMC9 3-7 face à Fouma. Dans le match en 2v2, Bordeaux sauvera la mise en s'imposant 6-2.
Ensuite nous avions un très beau Marseille-Lille. Et une rencontre à sens unique pour Marseille. Même si le match entre Diego Peixoto et Rocky fut très serré avec une victoire pour Diego aux TAB. Ensuite son frère s'impose face à Daxe. Et Marseille remporte également le match en 2v2.
Pour clôturer cette deuxième journée d'eLigue 1, nous avions un match entre Nantes et Montpellier. Une rencontre que Nantes prendra à son compte en ne laissant aucune chance à Montpellier.
Faucheur et Cursoor gagne leurs matchs en 1v1 face aux joueurs de Montpellier, et ensuite ils finissent le travail en s'imposant lors de la rencontre en 2v2.
Tous les Résultats de la journée 4
Rendez-vous le 14 et 15 février prochain dès 18h30 pour la cinquième journée de cette eLigue 1 sur FIFA 23.
Voir la suite