Après plusieurs jours de vote, on connaît enfin l'équipe de l'année ou TOTY sur FIFA 23. La communauté tout entière a pu donner son avis. Certains choix semblent bizarres, mais c'est les choix de la communauté.
Les votes ont vu Kylian Mbappé être sélectionné avec le plus haut pourcentage de votes pour les attaquants avec 23%, Kevin De Bruyne avec le plus haut pourcentage de votes pour les milieux de terrain avec 21%, Achraf Hakimi avec le plus haut pourcentage de votes avec 15%, et Thibaut Courtois avec le plus haut pourcentage des votes pour les gardiens de but avec 56%.
On se demande par exemple comment Achraf Hakimi a été le défenseur avec le plus de votes, même si cela reste un excellent défenseur.
Les 11 joueurs composant la TOTY sur FIFA 23
- Karim Benzema (France) - Real Madrid
- Kylian Mbappé (France) - Paris Saint-Germain
- Lionel Messi (Argentine) - Paris Saint-Germain
- Jude Bellingham (Angleterre) - Borussia Dortmund
- Kevin De Bruyne (Belgique) - Manchester City
- Luka Modrić (Croatie) - Real Madrid
- Achraf Hakimi (Maroc) - Paris Saint-Germain
- Éder Militão (Brésil) - Real Madrid
- Theo Hernández (France) - AC Milan
- Virgil van Dijk (Pays-Bas) - Liverpool
- Thibaut Courtois (Belgique) - Real Madrid
Comme chaque année, l'équipe complète de la TOTY ne sera pas disponible dès le premier jour. Elle le sera à partir du 26 janvier. Avant l'arrivée complète du XI final sur FIFA 23, les joueurs pourront obtenir les attaquants en éléments du jeu du 20 au 21 janvier, les milieux de terrain du 22 au 23 janvier, les défenseurs et les gardiens de but du 24 au 25 janvier.
Nous aurons également droit à un vote pour élire le 12e homme de la TOTY comme chaque année. Les trois nominés sont :
- Erling Haaland (Norvège) - Man City
- Federico Valverde (Uruguay) - Real Madrid
- João Cancelo (Portugal) - Man City
Les votes commenceront le 23 janvier.
Cartes FUT Icônes pour la TOTY
Grosse nouveauté pour cette saison sur FIFA 23. Nous aurons des icônes TOTY également afin de célébrer certains des plus grands joueurs de l'histoire du football et ceux qui auraient pu être dans la TOTY à leur époque. 14 joueurs recevront cet élément unique, il y aura :
- Alessandro Nesta
- Andrea Pirlo
- Ashley Cole
- Claude Makélélé
- David Beckham
- Edwin van der Sar
- Gerd Muller
- Hugo Sánchez
- Javier Zanetti
- Nemanja Vidić
- Robert Pirès
- Ronaldinho
- Ruud Gullit
- Xabi Alonso
Les cartes de la TOTY seront disponibles en jeu à partir du 20 janvier prochain et cela commencera par les attaquants. S'ensuivront les milieux de terrain du 22 au 23 janvier, des défenseurs les 24 et 25 janvier pour terminer avec l'équipe complète le 26 du mois.
Voir la suite