Vous êtes déjà probablement déjà au courant de la situation très compliquée dans laquelle Amouranth était jusqu’à récemment suite aux abus dont elle accusait son (maintenant ex) mari. Une situation très pénible pour la créatrice de contenu qui se remet peu à peu et en profite pour proposer le contenu qui lui plait. Elle avait d’ailleurs expliqué que son contenu aurait très clairement été moins porté vers les productions pour adulte si elle n’avait pas été sous la pression de son ex-mari.
Alors que la plupart d’internet souhaitait à Amouranth une bonne reprise, du repos et de bonnes ondes, une partie des internautes semblent pourtant avoir un avis bien différent sur l’évolution du travail de la streameuse.
Amouranth diffuse toujours du contenu NSFW
D’après les haters de la streameuse, maintenant que celle-ci est libérée de son ex-mari, il serait normal qu’elle arrête instantanément toute production de contenu NSFW.
C’est donc avec cette drôle d’idée en tête que de nombreux haters auraient contacté la créatrice pour faire passer des messages bien salés sur ses mensonges et qu’elle n’aurait au final peut-être pas l’intention de changer.
Pourtant un rapide coup d'œil aux statistiques de la streameuse suffit à comprendre que ces haters se mettent le doigts dans l'œil puisque celle-ci a diminué son temps de diffusion dans la catégorie Hot tub de 50 à 10% seulement. Mais pourquoi n’a-t-elle pas encore arrêté le contenu NSFW ? Amouranth a décidé de fermer le clapet des haters une bonne fois pour toute.
Amouranth répond aux haters sur son contenu
C’est sur twitter que la streameuse a pris les devants et décidé de répondre aux haters.
“Les messages les plus stupides que je reçois sont de personnes qui disent “LOL t’as pas changé ton contenu menteuse”. J'emploie près de 20 personnes directement et en paye indirectement 9 autres (montages, services etc)”
Amouranth explique donc que c’est simplement par responsabilité envers ses salariés qu’elle n’a pas encore complètement coupé les ponts avec le NSFW. Elle ajoute même dans ses messages suivants qu’elle a prévenu ses équipes que 60 jours après sa décision les contrats s'arrêteraient, cependant, elle aurait aidé chacun de ses employé à soit trouver un autre emplois, soit les a déplacé sur d’autres projets qu’elle n’a pas encore annoncé.
Un changement qui concerne plus l’entreprise que la personne en elle-même donc et qui prend du temps. La volonté d’arrêter semble être bien là, il faut maintenant penser aux gens avec qui elle travaille et assurer une transition humaine et responsable, route qu’elle semble avoir prise avec brio.