Les joueurs de FIFA 23 le savent très bien, les équipes de EA Sports sont friantes d'Easter Egg en tout genre. Cette fois, c'est une star hollywoodienne qui a été repérée dans le jeu en tant que commentateur. Il donne son avis sur diverses équipes et une chose est sûre, il y a de quoi en faire rire certains.
Une intervention comique
Cette star que certains ont remarqué, c'est Ryan Renolds. En plus d'avoir joué dans des classiques du cinéma hollywoodien comme Deadpool ou encore Free Guy, il est l'heureux propriétaire d'un club de football Gallois : Wrexham AFC. Aux côtés de Rob McElhenney, il est à la tête de cette équipe de semi-pro league qui s'est retrouvée dans FIFA 23.
Lorsque les joueurs sélectionnent ce club, ils débloquent l'Easter Egg Ryan Renolds. Dans l'un d'entre eux, on l'entend dire que Liverpool FC (l'une des équipes les plus influentes dans le monde du football) n'est qu'une "minuscule, version improvisée d'un club de football".
Bien entendu, l'acteur a fait cela pour la blague afin de protéger comiquement la réputation de son club. Rob McElhenney a même ajouté dans un Tweet : "Il y a aucune insulte. Juste un petit tacle lancé entre deux clubs visiblement massifs".
Encore un peu de sel ?
Dans une autre vidéo, on peut entendre les deux propriétaires du Wrexham AFC donner un conseil clé aux joueurs : ne pas se retenir et humilier son adversaire. En effet, l'adversaire en question est le club Stockport County qui a été promu de la National League à la EFL League l'année dernière, devant la fameuse équipe Galloise qui n'a pas eu cette chance.
Dans tous les cas, ce petit Easter Egg aura fait sourire les joueurs. Une question perdure toutefois : pourquoi personne ne l'avait remarqué avant ? Beaucoup avancent que la raison est assez simple, peu d'utilisateurs ont choisi de jouer avec le Wrexham AFC. En attendant, ceux qui ont cru en cette équipe ont été bien récompensés !