Pokémon a sû créer un Pokédex très développé au fur et à mesure des nouvelles éditions, ajoutant toujours plus de variété, de possibilités et d’évolutions dans le jeu. Entre Pokémon légendaires, cachés, évolués, échangés et autres de très nombreux monstres de poche sont disponibles au travers des 9 générations dont Pokémon Écarlate/Violet mais aussi des animes et manga.
Neuf générations et des Pokémon détestés
Avec la sortie de Pokémon Écarlate et Violet en 2022 la liste des Pokémon s’est encore agrandie et il y a maintenant un total de 1008Pokémon disponibles dans l’univers des jeux. Autant de Pokémon disponibles crée forcément des situation où certains joueurs en déteste un ou plusieurs en particulier et la communauté s’est interrogée sur lesquels pourraient être entièrement supprimés du jeu.
Même sans jouer à Pokémon, peut-être avez-vous le vôtre, personnellement j’aurais préféré que Pichu n’existe pas et que la légende de Gorochu prenne racine ! J’ai d’ailleurs été surpris de voir beaucoup de joueur aussi vouloir croiser Gorochu, si vous avez rater mon article sur sa légende, c’est par ici !
Dans tous les cas des centaines de dresseurs se sont réunis pour lister les Pokémon qu’ils préfèreraient disparus et voici un aperçu !
Les Pokémons les plus détestés des joueurs
C’est sous le poste Reddit de u/Decent_Ad_0 que l’histoire commence et que les joueurs ont partagés leurs pires cauchemars en terme de Pokémon:
- Pohmotte → Garder les deux autres versions mais supprimer l’intermédiaire
- Les Pokémon Fossiles de la 8e génération
- Crabominable → Dans les anciennes versions vous deviez atteindre la ligue pour l’évoluer
- Paras → Un fléau dans Pokémon Arceus
- Denticrisse → Apparemment le joueurs ne peuvent juste pas le voir en peinture
- Duralugon → Ressemble apparemment à des toilettes
- Amovénus → Ses visuels et évolutions
- Le persian d’Alola → Évolution qui gâche le look du Pokémon
- Khélocrok → Bien moins cool que ses évolutions précédentes
- Gribouraigne → Aucun style