La présaison bat son plein sur League of Legends. Même s'il reste encore plus d'un mois pour le début officiel de la saison 13 , le jeu nous laisse déjà voir ce que sera plus ou moins la meta en 2023. Les joueurs découvrent de nouveaux builds avec les objets qui sont arrivés ou qui ont été remaniés et plusieurs champions ont su se mettre en avant, comme certains tanks grâce à l'arrivée de nouveaux objets.
Mais il ne s'agit pas seulement d'un nouveau lot d'objets et de changements dans la Faille de l'invocateur, c'est aussi l'apparition d'un nouveau champion qui est arrivé dans les dernières semaines de la saison 12 et qui fait sensation : K'Sante. La Fierté de Nazumah a séduit toute la communauté grâce à son kit de sorts et à son rapport de force massif depuis sa sortie. Beaucoup ont fait remarquer que c'est un tank spectaculaire, et c'est évident, mais l'un des plus grands attraits du champion réside également dans son ultime. Il peut être incroyablement utile s'il est utilisé pour défendre votre équipe, comme c'est le cas avec notre joueur du jour qui a sauvé la peau de son ADC.
K'Sante, tank et protecteur de son équipe
Le move en question a été partagé par "Private-Pin6418" sur Reddit, le forum dans lequel joueurs et développeurs communiquent pour parler longuement des différents aspects du jeu. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Ashe essayait de kite au maximum pour infliger le plus de dégâts possibles, jusqu'à ce qu'un Darius fonce sur elle avec sa grosse hache et ses gros dégâts — dégâts qui l'auraient probablement achevée.
Cependant, un saint nommé K'Sante est apparu et, dès qu'il l'a vu, il s'est jeté sur lui avec son ultime pour l'éloigner du teamfight. Cela signifie que l'ADC a pu faire beaucoup de dégâts aux autres adversaires et obtenir un double kill. Le Rumble adverse est encore venu pour essayer de l'achever, mais une fois de plus (et avec un kill inclus), il a foncé sur la Ashe avec son E - Jeu de jambes pour lui sauver la vie avec son bouclier et lui donner le troisième kill du combat.
C'est essentiellement ce qu'est K'Sante : d'une part, nous avons un tank qui se transforme en combattant et un personnage très utile, car son ultime peut faire basculer le jeu si vous choisissez le bon ennemi. Nous devrons voir comment il évolue au cours de cette présaison, mais tout indique qu'il sera un champion très important, tant en SoloQ que sur le circuit compétitif.