Quand ça veut pas, ça veut pas : après avoir sabordé l'économie de son mode le plus rentable, Electronic Arts communique aujourd'hui sur l'avenir du fameux Pack Heroes de FIFA 23 / FUT 23 et de ses héros vendables et la réponse apportée ne va pas forcément dans le bon sens. Pour un petit résumé de la situation, on vous laisse consulter le détail de l'affaire dans l'article ci-dessous :
Pas de compensation prévue
Décidément, entre Blizzard qui n'est pas chaud pour rembourser les gens victimes du bug des skins sur Overwatch 2 et EA aujourd'hui qui ne donnera aucune compensation pour leur énorme bourde du week-end dernier sur FUT, les gros éditeurs sont chauds ces derniers temps lorsqu'il s'agit de se mettre leur communauté à dos. Electronic Arts va bel et bien corriger le pack polémique dans les prochains jours, mais ceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir les cartes rares aux prix délirants permis par l'erreur du pack ne seront pas compensés. Cela veut tout simplement dire que les personnes qui ont pu en profiter vont partir avec un avantage massif pour cette nouvelle itération annuelle de FIFA. Sur les réseaux la température monte, entre ceux qui estiment que EA ne leur doit rien et ceux qui continuent de penser qu'un rollback serait la solution la plus judicieuse.
Tous nos guides pour FUT 23 sont disponibles !
Nous vous proposons des guides spécialisés sur le dernier jeu d'EA Sports tous les jours afin de ne rien manquer sur les dernières informations ou cartes FUT à réaliser. Vous aurez la possibilité de retrouver ci-dessous quelques guides orientés sur les DCE pour vous aider à construire une équipe compétitive !
- Solution DCE : Maitrise du Puzzle, Hybrides Ligues et Pays
- Solution DCE : Tour du monde, Hybride Pays
- Solution DCE : Titulaires, Hybride Ligues
- Solution DCE : Duo Dynamiques, Mbemba et Suarez
Des guides plus généralistes sont également disponibles sur notre portail dédié pour que le nouveau FIFA 23 n'ait plus de secrets pour vous !
Voir la suite