Alors que l'émission Popcorn est devenue un véritable phénomène pour la scène Twitch FR, avec un Popcorn Festival haut en couleur l'été dernier, Domingo, alias PA (Pierre-Alexis), a en effet fait quelques confessions auprès de nos confrères de chez puremedias.com. Si le succès du talk-show n'est plus à démontrer, certains noms ont été refusés pour une participation à l'émission.
Domingo avoue avoir refuser certains invités
Popcorn a entamé en septembre dernier sa 4e saison avec à sa tête nul autre que Domingo qu'on ne présente plus. Si l'émission reçoit plusieurs invités que nous pourrions qualifier "d'habituels" comme les streamers vedettes FR tels que Antoine Daniel, Inoxtag ou encore Baghera ou MisterMV, elle a également accueilli des invités plus "importants" comme Thomas Pesquet ou encore l'immense talentueux Alexandre Astier dans un cadre promotionnel.
Et si le rêve ultime de Domingo est de recevoir Zinedine Zidane, le présentateur vedette a néanmoins avoué avoir refusé plusieurs grands noms. La raison à cela ? Lui et son équipe ne voulaient pas faire la promotion de quelque chose qui "nous donne pas du tout envie. Il faut savoir mettre le curseur au bon endroit". Malheureusement, Domingo ne donne aucun de ces gros noms, mais nous pouvons en même temps comprendre qu'il ne veuille pas se mettre à dos certaines personnalités.
Ce que nous pouvons espérer à l'avenir pour Popcorn
Outre le prochain Popcorn Festival qui devrait lui aussi avoir lieu cet été, à l'avenir, il ne serait pas vraiment étonnant de voir d'autres grands messieurs comme Astier venir sur le plateau de Popcorn, avec par exemple Alain Chabat, qui a d'ores et déjà participé au ZEvent 2022, ou bien encore d'autres personnalités comme Eric et Ramzy, Jamel, ou des habitués du petit écran qui y travaillent depuis des années.
Par ailleurs, si Domingo a avoué qu'une émission avec du public pouvait le séduire, il a toutefois déclaré qu'il aurait peur que cela détruise l'esprit intimiste de l'émission, et il ne voudrait pas que les spectateurs réagissent et applaudissent comme des robots à chaque occasion. En revanche, des petits events comme l'émission du 27 septembre dernier au théatre seraient plus susceptibles de faire leur apparition de façon ponctuelle.