Encore un évènement palpitant dans la vie de la streameuse Amouranth. Cette fois-ci, c'est à la TwitchCon 2022 que la star de Twitch a eu une demande de fans assez inhabituelle pour le commun des mortels, mais probablement pas pour elle.
À genoux, mortel
Aujourd'hui, la streameuse et mannequin Kaitlyn "Amouranth" Siragusa aura une histoire loufoque de plus à raconter. Celle qu'on connaît surtout grâce à la somme colossale d'argent qu'elle gagne avec son activité de streameuse au contenu "risqué" dirons certains, a vu son souhait se réaliser lors de la TwitchCon 2022 à San Diego.
En effet, après avoir attendu patiemment de rencontrer Amouranth en personne, de nombreux fans masculins lui ont fait part d'une demande : qu'elle leur marche dessus. Il s'agirait à priori d'une blague récurrente entre elle et sa communauté.
Bon, en fait, elle pose seulement son pied sur ses fans agenouillés, mais il semblerait que ce soit suffisant pour créer l'émotion.
Un fan en particulier a fait le tour des réseaux, probablement à cause de la pause qu'il prend pour la photo, qui montre à quel point il est dévoué à la streameuse.
La TwitchCon, pas toujours bon enfant
Même si ce simple morceau de vidéo, que l'on peut voir au dessus, va très certainement faire vivement réagir les plus vertueux (c'est à dire 99% d'internet à en croire la tendance), il s'agit d'un moment plutôt bon enfant, au final. Une notion qui semble rare à cette TwitchCon San Diego 2022.
En effet, après de nombreuses blessures dues à un certain "foam pit" et un nombre considérable de plaintes liées au manque d'accessibilité de l'évènement, Amourant a, elle aussi, eu sa dose de frayeur.
Effectivement, elle aurait fait la rencontre d'un de ses nombreux stalker lors du premier jour de la convention. Une rencontre qui a heureusement été écourtée grâce à l'équipe de sécurité dont elle s'entoure.