Voici une histoire dont se serait bien passé le YouTuber Hugo One... Fan de la licence de Rockstar Games, ce dernier a voulu surfer sur la vague de hype qu'a suscité l'énorme leak de Grand Theft Auto 6 avec les 90 vidéos qui se sont retrouvées sur la toile, et pour cela, quoi de mieux que de s'adresser à l'un des acteurs qui a joué un rôle important dans Grand Theft Auto 5 ? Nous parlons bien évidemment de l'acteur Steven Ogg qui a incarné nul autre que Trevor...
Quand Steven Ogg se prend trop pour Trevor !
Avant d'entrer dans le vif du sujet, il est bon de resituer un peu les choses. Tout d'abord, comme nous avons pu vous le dire, la firme étoilée a en effet été victime du célèbre leak qu'on ne présente plus, mettant en lumière plusieurs éléments du prochain opus avec notamment les deux protagonistes, Lucia et Jason, notre duo à la Bonnie and Clyde. De ce fait, le YouTuber Hugo One a voulu se faire un petit plaisir en envoyant une requête bien précise à Steven Ogg, l'acteur ayant incarné Trevor.
L'acteur américain offre en effet certains services à travers la plateforme Cameo, dont celui de délivrer un message bien précis pour une certaine somme. Ici, Hugo One a déboursé pas moins de 140 dollars pour sa demande : que Trevor passe le flambeau aux personnages de Lucia et Jason dans une courte vidéo en leur demandant de faire attention dans la ville de Vice City. Si l'acteur a validé sa requête, le résultat n'a pas vraiment été celui espéré par le YouTuber.
Comme vous pouvez le constater, Steven Ogg a en effet bien fait la vidéo, sauf que dans celle-ci, il est comme énervé, agacé, qu'on lui demande de faire quelque chose en tant que Trevor et non Steven Ogg. Il rappelle alors plusieurs fois dans la vidéo qu'il n'est pas Trevor mais Steven Ogg, et que Trevor n'existe pas. Néanmoins, malgré sa réaction, nous avons tout de même l'impression de retrouver le côté complètement barré de notre personnage à travers les traits de l'acteur. A-t-il été vraiment agacé par la requête ou s'agit-il d'un rôle qu'il joue ? Difficile de savoir !
Quand GTA 5 rencontre la vie réelle
Si Steven Ogg n'est pas Trevor, cela ne l'a pas empêché il y a quelques années d'apparaître dans un court-métrage intitulé "GTA VR". Dans celui-ci, l'acteur apparait donc comme étant Trevor, et nous retrouvons tous les codes du jeu paru en 2013 sur Xbox 360 et PS3. Par ailleurs, alors que nous ne nous y attendons pas, nous voyons apparaître Iron Man dans les rues de Los Santos, et Trevor s'exprimant alors "FUCKING MODDERS".
Mais puisque des images parlent plus que des mots, voici la vidéo en question si vous ne l'avez jamais vu !