Cette année encore, McDonalds s'associe à Pokémon pour proposer des Happy Meal aux couleurs de Pikachu. A l'intérieur, un menu enfant bien sûr mais aussi des cartes Pokémon et une nouvelle surprise à l'effigie des monstres de poche.
Happy Meal Pokémon 2022 : Dates de début et de fin
Fort de son énorme succès 2021, (50 cartes à collectionner), Mc Donalds vient de réitérer son partenariat avec Pokémon. La rumeur est donc bien fondée et les dates du retour des cartes Pokémon dans le Happy Meal de McDonalds sont connues.
- Du 28 septembre au 8 novembre 2022, vous pourrez retrouver vos cartes Pokémon à jouer et à collectionner favorites dans le programme Happy Meal.
Happy Meal Pokémon 2022 : que contient la box cette année ?
Nous n'avons pas encore les visuels français des cartes disponibles dans le Happy Meal 2022 mais il semblerait qu’il y ait au total 15 cartes à collectionner. Chaque carte sera éditée en version normale et holographique; pour un total de 30 cartes.
Pour rappel, l'année dernière, les cadeaux contenaient 25 cartes Pokémon différentes (25 normales et 25 holographiques) ,mais aussi des stickers, une petite boîte de rangement pour les cartes et un mini-jeu (coloriage, labyrinthe etc.).
Sur Nintend'Alerts, les premières images des Happy Meal 2022 commencent à se dévoiler (merci à eux). Les récompenses semblent alors contenir :
- 1 Booster "Combat Express" de 4 cartes,
- Des stickers Pokéball,
- Une sorte de mini-jeu,
- Des box à l'effigie de Queulorior, Pikachu ou Tournicoton
Si l'on se réfère à l'offre qui a eu lieu en Angleterre ou aux USA cet été, les boîtes à cartes peuvent aussi être à l'effigie de Victini, Brindibou et Caninos. De la même manière, les cartes contenues dans les boosters devraient être les mêmes et donc voici la liste :
- Chelours
- Loupiot
- Bombydou
- Draieul
- Lainergie
- Tournicoton
- Caninos
- Lokhlass
- Coxy
- Pikachu
- Pandarbare
- Brindibou
- Queulorior
- Anchwatt
- Victini
Si cette offre vous intéresse, nous vous rappelons qu'il est possible dans certaines enseignes de venir acheter directement les cartes Pokémon sans avoir à prendre des Happy Meal : cette démarche permet d'éviter le gaspillage car de nombreuses personnes n'hésitent pas à acheter plusieurs Happy Meal uniquement pour le contenu Pokémon, sans même manger la nourriture. Aux Etats-Unis surtout, l'offre Pokémon de 2021 avait été un vrai fiasco pour cette raison.