Le mini-set Hearthstone de l'extension Meurtre au Château Nathria commence enfin à être dévoilé ! Il s'intitule Maw and Disorder dans la langue de Shakespeare, et convoque d'autres personnages épiques de Shadowlands. Et ce sont Le Geôlier et Sylvanas qui sont à l'affiche de ce mini-set. Autant vous dire que le pool de cartes légendaires à venir fait déjà saliver les fans de Blizzard.
Maw and Disorder sortira le mardi 27 septembre 2022, et sera fort de 35 nouvelles cartes. Ce mini-set se situe bien évidemment dans la continuité de l'enquête de l’extension en cours. Nouveaux accusés, témoins inédits, preuves suspectes... Murloc Holmes a encore bien du travail devant lui !
Le mini-set complet comprend :
- 16 cartes communes différentes
- 14 cartes rares différentes
- 1 carte épique
- 4 cartes légendaires
Pour obtenir ces cartes, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez continuer d'ouvrir des packs Meurtre au Château Nathria "normaux" pour les découvrir, ou alors vous pouvez acheter directement le mini-set complet, pour 1500 runestones (soit environ 15 dollars) ou 2000 d'or. Pour les collectionneurs qui n'ont pas peur de mettre la main au porte-monnaie, un pack avec toutes les cartes du mini-set en version dorée sera aussi proposé pour 7000 runestones (soit environ 70 dollars).
Cartes légendaires
Cartes communes
Cartes rares
Cartes épiques
Blizzard a égrené la révélation des cartes du mini-set jusqu'au 26 septembre, c’est à dire à la veille de la sortie des cartes elles-mêmes. Surveillez bien cet article pour découvrir les nouvelles cartes que vous pourrez jouer très bientôt.
Les cartes du mini-set seront immédiatement jouables en standard et en arène.