Répondant au doux acronyme de EDS ou TOTW 1, cette équipe rassemble les joueurs qui ont marqué la planète football de leur patte la semaine dernière. Les cartes seront disponibles dans les packs sur FUT 23 / FIFA 23 à partir de 19h00 et jusqu'au mercredi 28 septembre.
Par exemple on y retrouve William Saliba d'Arsenal grâce à son but et son clean sheet. Ciro Immobile grâce à son double et son assist. Valverde avec son but face à l'Atletico Madrid dans le derby de Madrid. Ou encore Heung-Min Son et son triplé face à Leicester.
Ils ont tous contribué à nous éblouir ce weekend grâce à leur prestation.
Pour rappel, la TOTW 1 est sortie et est disponible uniquement via l'App Web avant le 27 septembre. Sur l'App Web, vous pourrez ouvrir vos packs etc. mais le transfert de vos points FIFA de la saison dernière ne se fera que lorsque vous lancerez le jeu sur votre console pour la première fois.
La liste des joueurs composant la TOTW 1 sur FIFA 23
- De Bruyne - Manchester City - 92
- Heung-Min Son - Tottenham - 90
- Valverde - Real Madrid - 86
- Saliba - Arsenal - 83
- Ledesma - Cadix - 83
- Traoré - Rennes - 85
- Pablo Maffeo - Mallorca - 82
- Savanier - Montpellier - 84
- Hofmann - M'Gladbach - 84
- Palhinha - Fulham - 84
- Immobile - Latium - 87
Mais sans oublier les plus petits joueurs : Gikiewicz (Augsburg), Mario Rui (Napoli), Domingos Duarte (Getefe), Kamada (Francfort), Le Fée (Lorient), Gakpo (PSV), Deulofeu (Udinese), Mladenovic (Legia), Diamond (Lincoln), Djitté (Austin), Hogan (Birmingham) et Aitor (Panathinaikos)
Pour rappel :
- Un joueur ne peut pas être présent dans la TOTW deux semaines de suite.
- Les versions "regular" des joueurs de l'équipe de la semaine ne sont plus disponibles dans les packs pendant la période où ils sont "boosté".
- Les cartes de la TOTW ne sont disponibles qu'une semaine dans les packs à compter de leur sortie chaque mercredi à 19h00.